Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Contrôle/fonctions Windows utilisant la base de données TZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle/fonctions Windows utilisant la base de données TZ

n°1035362
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 05-04-2005 à 10:23:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur un projet sous Linux utilisant un système de dates locales, basé sur la base de données TZ. Ce système sera accédé par un soft sous Windows, qui devra être à-même de configurer les zones horaires.
 
Je voudrais donc savoir s'il existe au mieux un contrôle, sinon des fonctions sous Windows permettant d'accéder à une base de données TZ (locale) ?
 
Je continue mes recherches (pour l'instant infructueuses) sur le Net ;)
 
Merci d'avance.
 
 
PS: Eventuellement une autre DB (libre) accessible sous Linux et Windows est une option envisageable :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 10:23:07  profilanswer
 

n°1036714
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 06-04-2005 à 07:54:19  profilanswer
 

Personne ? :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Contrôle/fonctions Windows utilisant la base de données TZ

 

Sujets relatifs
[PHP] Recupération de données dans un formulaire et espaces [résolu][VB.NET] Conversions de données ...
configuration port parallele sous windows xpCharger BDD dans mySQL (Windows)
[ Pocket PC ] Installer une base de données(débutant) enregistrer des données via un formulaire
Reactualiser les données d'un formulaire après les avoir modifiéesRequestFocus & Windows 98 ...
Les bases de données et le language C 
Plus de sujets relatifs à : Contrôle/fonctions Windows utilisant la base de données TZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR