| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : login avec acces creation repertoir et upload |
nimo New.Internet.Master.Operator | Salut a tous, (desoler mon francais n'est plus comme avant, je suis sur londres lol)
Message édité par nimo le 12-04-2005 à 15:20:49 --------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 19:18:28 ![]() ![]() |
nimo New.Internet.Master.Operator |
soju One shot ! |
nimo New.Internet.Master.Operator | J'ai besoin de faire un register.php qui doit cree un repertoire avec le nom de l'utilisateur, le main.php laisser la personne cree d'autre repertoires et le upload.php laisse la personne upload, mais je voudrai que le upload se fase ds le repertoire de la personne, non pas un repertoit commun.
--------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
nimo New.Internet.Master.Operator | voila le mysql syntax:
soju One shot ! | oui, et c'est quoi le problème ?
|
nimo New.Internet.Master.Operator | Voici le changement que j'ai fais depui le premier post:
Message édité par nimo le 12-04-2005 à 15:35:23 --------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
nimo New.Internet.Master.Operator | non je veux pas que vous me faite le code mais aider moi a coder le problem svp, il vien du upload.php, car le upload fonctionne mais ds le repertoir files, qui es un repertoir commun, je voudrai que l'upload se fasse ds un des repertoir que la presonne a cree mais aussi que le fichier s'upload ds le repertoir de la person ( toutes personne qui se registre ont un repertoire avec leur nom d'utilisateur.
nimo New.Internet.Master.Operator | aider moi svp,le problem vien du repertoit, j'ai besoin de passer la valu du repertoire sur upload.php
Message édité par nimo le 13-04-2005 à 16:47:22 --------------- NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:32:26 ![]() ![]() |
soju One shot ! |
je vois pas le problème... t'as essayé au moins ??
|
nimo New.Internet.Master.Operator | Non le problem ne vient pas du repertoire mais du fichier a uploader.
Toinou87 That misread could have been. | Faudrait pas foutre une fonction copy() --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
nimo New.Internet.Master.Operator | Ok, le tout marche apart un ptit problem, comme j'ai fais des sessions pour traquer les variables, j'ai cree un php avec une function qui destroy la session mais le code me done des problems: