|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mysql] select from *2 tables* where *pas jointées* |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 23:24:44 |
babasss | Qqch comme ca devrait fonctionner :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci, c'est bien ça
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MagicBuzz | Sinon, tu veux au final récupérer l'arborescence de tes données via une seule requête, non ? (c'est à dire récupérer tous les niveaux de rubriques en une passe ?)
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 21-02-2008 à 00:23:05 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci pour ce complément d'info
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon, pour rester compatible avec les vieilles versions (vu que c'est pour du mutu) je vais me concentrer sur ton lien la :
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
MagicBuzz | sauf que les nested posent deux problèmes majeurs :
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 25-02-2008 à 19:02:05 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 25-02-2008 à 19:14:25 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:13:41 |
MagicBuzz | qui peut le plus peut le moins, ça sert à rien de s'encombrer la tête avec des bidouillages quand des solutions propres et robustes existent |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sauf qu'elle nécessite un hebergeur dernier cri --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
weed |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[mySQL] structure de la base de données pour sondage multiples | [mysql] Aide pour l'activation |
[MySQL] Problème avec Jointure ( et plusieurs COUNT sur même table) | Moteur de recherche dans BDD MySQL |
MySQL avec Dreamweaver | Select count de plusieurs champs sous access |
MySQL > ODBC > Access | Mysql + phpMyAdmin + caractères chinois |
Problème PHP/MySQL | |
Plus de sujets relatifs à : [mysql] select from *2 tables* where *pas jointées* |