Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Gestion des utilisateurs avec Interbase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des utilisateurs avec Interbase

n°533205
calistap
Posté le 07-10-2003 à 13:19:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 j'ai un souci sur la création des droits sur ma base interbase.
J'ai crée des roles et des utilisateurs auxquels j'ai attribué tel ou tel role via server manager mais lorsque je veux faire des tests de connection seul sysdba (évidement!!) passe.
Comment je peux vérifier ques mes users sont bien créés? et comment savoir si les roles leurs sont bien attribués? :??:  
 
Merci
Calistap

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 13:19:55  profilanswer
 

n°533275
os2
Posté le 07-10-2003 à 14:39:11  profilanswer
 

Calistap a écrit :

Bonjour,
 
 j'ai un souci sur la création des droits sur ma base interbase.
J'ai crée des roles et des utilisateurs auxquels j'ai attribué tel ou tel role via server manager mais lorsque je veux faire des tests de connection seul sysdba (évidement!!) passe.
Comment je peux vérifier ques mes users sont bien créés? et comment savoir si les roles leurs sont bien attribués? :??:  
 
Merci
Calistap


va dans ibconsole, va dans la base de donnée souhaité et regarde les usager


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°533287
calistap
Posté le 07-10-2003 à 14:51:20  profilanswer
 

raté je suis en interbase 5.6 y'a pas IBconsole


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Gestion des utilisateurs avec Interbase

 

Sujets relatifs
[PHP] Cookies -> identification utilisateurs (exemple de script)gestion des bordures css
[HTML/JS] Gestion des cadres Rechercher / Favoris / Historique de IE..Question sur gestion clavier avec TP [résolu]
interbase 5Gestion de documents
Appli PHP de gestion d'emails[C] Question sur les union et gestion de priorités dans une expression
[PHP] Je cherche 2 scripts ou bien 2 aides (Gestion fichiers/images)[PHP] besion d'aide - gestion de lien
Plus de sujets relatifs à : Gestion des utilisateurs avec Interbase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR