Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cookies -> identification utilisateurs (exemple de script)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Cookies -> identification utilisateurs (exemple de script)

n°531998
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 05-10-2003 à 20:28:08  profilanswer
 

Voilà, je cherche un script complet d'identification d'utilisateur avec cookies pour comprendre comment ca marche... pasque je suis perdu là.
 
Si qqn a ca, merci!!
 
 
PS: pour être plus clair, j'ai des utilisateurs dans une BD MySQL et seul certains d'entre eux peuvent accéder à une zone d'administration, seulement le problème c que pour l'instant ils doivent s'identifier à chaque fois pour accéder à la zone d'admin...c pour ca que les cookies m'intéressent :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 20:28:08  profilanswer
 

n°532020
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2003 à 20:45:07  profilanswer
 
n°532056
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 05-10-2003 à 21:32:48  profilanswer
 

merci pour ta réponse! l'adresse ne marche pas pour l'instant, mais vivement qu'elle soit denouveau online, il a l'air très intéressant ce site!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cookies -> identification utilisateurs (exemple de script)

 

Sujets relatifs
Script d'Upload pour Lycos - Multimania[Config PHP] Formulaires avec POST ... il ne se passe rien ?
[PHP] Statistiques du serveur en bas de mes pages[PHP] Génération de certificats RSA : module spécial hormis OpenSSL ?
Probleme d'algo/PHP pour mon jeu en ligne...ca fait peur[CGI/HTML] Faire une calculette avec un script
[PHP] changer magic_quotes[DIVERS] Bannir une IP d'un site, script php ?
PHP & requêtes mySQL : optim : libération mémoire en cours de script ? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Cookies -> identification utilisateurs (exemple de script)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR