Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] besion d'aide - gestion de lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] besion d'aide - gestion de lien

n°485850
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 13-08-2003 à 11:35:12  profilanswer
 


salut,
 
bon je poste ici car jai besion d'aide sur un probleme que je ne sait resoudre.
 
en fait je m'explique jai plusieurs pages html qui contiennent des lien vers de fichier pdf.
 
jai besion que chaque lien pointe vers une page qui elle meme renvoie ensuite vers le fichier pdf en question.
 
je pourrai tres bien le faire a la main mais en voyant qu'il y a plus de 4000 lien....
 
ma question est simple pourriez vous morienter vers une solition car je ne voit pas du tout comment je peut faire ca  :??: , il y a t'il une solution toute simple ou faut t'il scanner tous les lien :S
 
le seul langage que je peut utiliser c le php  :(  
 
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 11:35:12  profilanswer
 

n°485870
karamilo
Posté le 13-08-2003 à 11:52:52  profilanswer
 

tu fais un fopen, fread de la page et apres tu fais une regexp pour  trouver tout ce qu'il y a entre <a> et </a>
et tu les remplaces par ce que tu veux.

n°485909
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 13-08-2003 à 12:48:01  profilanswer
 

hum ouai c ce que je pensait faire je v travailler dessus
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] besion d'aide - gestion de lien

 

Sujets relatifs
[PHP, MYSQL] [résolu]Comment optimiser ce code? (nombreux SELECT FROM)[HTML] Gestion des onglets
Besoin d'aide | Création autorun avec lien hypertexte[PHP] création automatique de pages
[PHP/SGDB] Lancer un script à un interval régulièrement[php] Aide pour modif annuaire Netref afin d'organiser 6000 liens
[PHP] Mes sessions chez ovh coupent tout le temps !!![newbies en PHP] problème de base (mais qui m'énerve!)
[PHP] Amélioration de script (each() ?) 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] besion d'aide - gestion de lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR