Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Gestion des cadres Rechercher / Favoris / Historique de IE..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/JS] Gestion des cadres Rechercher / Favoris / Historique de IE..

n°521690
nikko
Posté le 23-09-2003 à 19:58:52  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen de repérer l'ouverture ou la présence d'un cadre "Rechercher", "Favoris" ou "Historique".
Je voudrais en effet changer ma page qui sert de menu si un de ces cadres est ouvert.
J'ai rien trouver sur le sujet !!
 :??:


Message édité par nikko le 25-09-2003 à 09:30:42
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 19:58:52  profilanswer
 

n°522328
nikko
Posté le 24-09-2003 à 16:22:09  profilanswer
 

[:nikko]

n°522961
nikko
Posté le 25-09-2003 à 09:31:18  profilanswer
 

Personne n'a essayé de gérer ça  :sweat:

n°522972
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2003 à 09:48:22  profilanswer
 

nikko a écrit :

Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen de repérer l'ouverture ou la présence d'un cadre "Rechercher", "Favoris" ou "Historique".
Je voudrais en effet changer ma page qui sert de menu si un de ces cadres est ouvert.
J'ai rien trouver sur le sujet !!
 :??:


 
Ben, les navigateurs étant tous différents par définition, cela m'étonnerait bcp que qqc dans ce genre là existe...  :)

n°523336
nikko
Posté le 25-09-2003 à 16:44:47  profilanswer
 

ben en fait, je me disais que ça doit être un frame comme une autre, donc on doit peut etre pouvoir intercepter sa création non  :??:  

n°523337
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-09-2003 à 16:46:28  profilanswer
 

nikko a écrit :

ben en fait, je me disais que ça doit être un frame comme une autre, donc on doit peut etre pouvoir intercepter sa création non  :??:  
 


 
Non. D'ailleurs comment tu gèrerais ma sidebar EditCSS dans Firebird hein ?
 
D'ailleurs j'enfonce le clou, en tant que graphiste, une interface qui nécessiterait d'être changée quand il y a une sidebar quelconque d'ouverte est une mauvaise interface.  :o

n°523446
nikko
Posté le 25-09-2003 à 20:01:00  profilanswer
 

Ben, là je suis entièrement d'acccord avec toi !!
Mais bon, un pote voulais un p'tit site pour présenter son gîte, alors je me suis dévoué... Mais bon, je suis pas un caïd ni de l'html, ni du graphisme.  :D  
Donc, je me disais, si par hasard ya un truc qui gère ça..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Gestion des cadres Rechercher / Favoris / Historique de IE..

 

Sujets relatifs
Dimensionner fenetre web en javascript ou HTML ?[HTML/JS]qu'est ce qui ne va pas avec mon programme?
[HELP] Utiliser donner excel sur page htmlLe fonction HTML_ENTITY_DECODE [ - Job's Done - ]
[HTML] Aidez-moi, jvois pas ce qui foire dans mon ptit site :|[resolu] [html] IE fait un passage à la ligne apres un <form>
[HTML] je m'arrache les cheveux avec une CSS !!Question conne en HTML : pkoi ca me fait des espaces entre les img?
cherche personne savan utiliser tre bien le htmlQuestion sur gestion clavier avec TP [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JS] Gestion des cadres Rechercher / Favoris / Historique de IE..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR