| |||||
| Auteur | Sujet : Y'a moyen de faire moins usine à gaz ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 15:54:08 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | aaaaaahhhhh...
|
MagicBuzz | En effet, pour ceux qui sont pas au courant, c'est mon vrai pseudo |
belldandys | vachement bien ce site !!! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | lequel ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | tiens, juste pour toi, plein d'images de toi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
belldandys |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 16:04:39 ![]() ![]() |
belldandys | C'est pire que le coup du "comment on fait pour mettre en rouge ?" ..... facile ALT+F4 |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 15-12-2005 à 16:40:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | moi à l'époque, y'avais pas de client IRC... c'était du telnet bête et stupide |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | comme l'époque des mud... que de nostalgie ! Message édité par Arjuna le 15-12-2005 à 16:42:51 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | t'ain qu'est-ce que je m'emmerde là Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 15-12-2005 à 17:08:35 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | hé bé... reviendez les gens |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 15-12-2005 à 18:41:31 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je vois ça |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | on s'amuse comme on pneu |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | et pour le motclé qui est bidon, c'est pas la base qui est mal foutue, c'est mon patron qui a fait le setup et qui a dû oublier d'irriguer son cerveau quelques jours pendant qu'il faisait ça... |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | maintenant y'a tout qu'est parti en live. j'vous jure. on devrait pas travailler le matin |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | vin dieu que ça me lourde |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, tant pis, je laisse comme ça, ça me lourde.
Message édité par Arjuna le 16-12-2005 à 11:40:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et sinon, pourquoi par une proc stoc ? ca serait deja un peu plus lisible non ?
Message édité par Tamahome le 16-12-2005 à 11:17:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pour le coup de la PS, ça changera rien à la complexité de la requête, d'autant plus que c'est une requête paramètrée...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ps: je viens de faire une correction dans la requête (qui change rien), et je l'ai remise au propre. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Select pro.ssfpro, pro.sigfou, fam1.libfam
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ça garantie pas que la table de la même collection qui va dans la même pièce est aussi en stock.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sinon, fait pas les jointures avec fam et tbl, c'est juste du remplissage pour faire joli. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | faut pas les prendre, faut vérifier qu'ils sont en stock, spa pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y a til moyen d'optimiser lupload d'image | pas moyen d'utiliser une combobox sous excel |
| Y'a pas moyen de mettre une rubrique pour 68HC11 ou PIC ? | [HTML/CSS/JS] Ya un moyen d'ouvrir un lien dans FFox à partir de IE ? |
| existe il un moyen "graphique" ... | quel est le meilleur moyen d'avoir des visiteurs sur son site? |
| Connaissez-vous un moyen de lier un .exe à d'autres fichiers? | Y a t il un moyen pour qu'une macro Access ... |
| Moyen d'envoyer sur une base de données en shell ? | y a t il un moyen d'accelerer l'execution du prgm VB6 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Y'a moyen de faire moins usine à gaz ? | |