Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  y a t il un moyen d'accelerer l'execution du prgm VB6 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t il un moyen d'accelerer l'execution du prgm VB6 ?

n°869901
yugnat
ne vit plus chez ses parents !
Posté le 11-10-2004 à 11:30:07  profilanswer
 

vala j'ai un prgm VB6 et malgres toutes les opti possible il ne fait pas son boulot assez vite !
alors oui je pourrais prendre un autre language oui un plus gros proc mais bon ....
ce que j'aimerai savoir si il existe un VB6 booster ou des runtime optimisés ... bref qq chose qui influence les perfs de V6
merci davance pour vos reponses


---------------
L'important c'est de partir pisser !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 11:30:07  profilanswer
 

n°870516
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-10-2004 à 18:56:25  profilanswer
 

chercher les goulot d'entranglement dans ton code et optimise les morceaux de code qui prennent le plus de temps à s'executer.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°879427
xz32
Posté le 21-10-2004 à 21:05:40  profilanswer
 

essaie l' API WIN32 si tu as des commandes systeme de type graphique, fichiers..., c'est 2 à 6 fois plus rapide que les fonctions classiques VB

n°879428
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-10-2004 à 21:06:40  profilanswer
 

xz32 a écrit :

essaie l' API WIN32 si tu as des commandes systeme de type graphique, fichiers..., c'est 2 à 6 fois plus rapide que les fonctions classiques VB


tu as testé des fonctions en particulier ou tu répètes juste ce que tu as lu sur un autre site ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°879435
xz32
Posté le 21-10-2004 à 21:13:33  profilanswer
 

Il y a maintenant quelques années, j'ai eu l'occasion de mesurer les perfs sur du code instrumenté sur du VB6, c'etait avec un truc du genre "Quantify" je crois. Je me souviens bien que tout ce qui touchait à l'API etait super lent, les ordres de grandeur etait bien ceux là.

n°879438
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-10-2004 à 21:19:59  profilanswer
 

en VB4, 5, 6 ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°879473
xz32
Posté le 21-10-2004 à 21:38:38  profilanswer
 

comme je le disais, il s'agit de VB6 conformément à l'intitulé du topic ;-)
Amicalement.

n°879482
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-10-2004 à 21:42:45  profilanswer
 

Demain, je le jure, j'apprends à lire
[:neowen]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  y a t il un moyen d'accelerer l'execution du prgm VB6 ?

 

Sujets relatifs
Pb avec l'execution des prog sous devc++vb6->vb.net : utilitaire pour écrires les property automatiquement
tool pour convertir une classe VB6 en VB.NET ( surtout le Property)execution fonction
Programmer en object permet-il de gagner en vitesse d'execution ?Maximum execution time of 30 seconds exceeded ...
[VB6] - msflexgrid[VB6]nom de variable variable
Résultat de procédure stockée qui varie selon la JVM d'exécutionY'a-t-il moyen de simplifier ?
Plus de sujets relatifs à : y a t il un moyen d'accelerer l'execution du prgm VB6 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR