Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  export base de donné access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

export base de donné access

n°1266788
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 14-12-2005 à 21:28:12  profilanswer
 

voila je suis débutant en base de données et tout ca et je dois faire un site web avec une base de donnée, j'ai commencé à en créer une sous ACCESS 2003 et je souhaiterais l'exporter afin de pouvoir l'utiliser via mon site web.
J'ai installé EASYPHP et j'ai vu que pour MySQL c'est PHPMyAdMIN qui s'en occupe donc peut-on exporter la base de donnée access sous PHPMyADMIN ou alors faire l'inversse, cad, importer de PHPMyADMIN la base de données d'ACCESS ?
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 21:28:12  profilanswer
 

n°1266967
belldandys
Posté le 15-12-2005 à 09:36:59  profilanswer
 
n°1267865
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 15-12-2005 à 18:27:47  profilanswer
 

lol, je me qualifiré plutot de débutant très pressé car je dois réaliser ce site si possible pour la rentrée scolaire de janvier, cad pour la semaine du 3/01/06.

n°1267866
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 15-12-2005 à 18:28:17  profilanswer
 

en tout cas je te remercie beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  export base de donné access

 

Sujets relatifs
Mettre à jour un classeur Excel intégré dans un formulaire Access[ODBC] Lien avec une base Pervasive 8
Import Export de données dans une BDD SQL et fichier textebase "MS Access 2000" autonome
[SQL Server]Reporting Services : Pages blanches à l'export des reportsTransferer ma base de donnée SQL sur un autre serveur.
Partager une seule base SQL pour deux sites ? Est-ce contre indiqué ?connexion et echange de donnée avec base mysql
alimenter une base de donnèes via des services web 
Plus de sujets relatifs à : export base de donné access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR