Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  base "MS Access 2000" autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base "MS Access 2000" autonome

n°1264802
erikland
Posté le 12-12-2005 à 18:24:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une base de données ACCESS 2000 (avec tables, requêtes, forumulaires, modules, code vb...). Je veux la rendre accessible pour d'autres que moi. Le "hic" est qu'ils n'ont pas Access 2000... voire pas Access du tout. Leur utilisation n'est que dans la modification de données (et de lignes de tables).
 
Je vois deux solutions possibles :
- Un "visualisateur" de fichier Access 2000.
- Convertir la partie formulaires du fichier en appli indépendante
 
Merci de me donner vos idées, car je patauge complètement.
 
Cordialement,
Erik

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 18:24:30  profilanswer
 

n°1266112
tegu
Posté le 14-12-2005 à 09:33:35  profilanswer
 

Une application MS Access peut être distribuée en version Runtime : pas besoin de licence MS Access sur la machine cliente. Pour cela il te faut le module Developer Extensions avec le systeme d'empaquetage (voir site MS).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  base "MS Access 2000" autonome

 

Sujets relatifs
Transferer ma base de donnée SQL sur un autre serveur.Partager une seule base SQL pour deux sites ? Est-ce contre indiqué ?
connexion et echange de donnée avec base mysqlalimenter une base de donnèes via des services web
[ACCESS] plusieurs ligne d'update dans une requeteImage stocker base de donnee access
fiare une GMAO avec access, c'est posible???Base de données gratuite pour soft commercial?
PHP Mysql et Access... 
Plus de sujets relatifs à : base "MS Access 2000" autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR