Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server]Reporting Services : Pages blanches à l'export des reports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server]Reporting Services : Pages blanches à l'export des reports

n°1264782
Ch1No
Posté le 12-12-2005 à 17:51:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille actuellement sur des éditions de rapports qui concerne une de nos nombreuses applications métiers. L'outil est SQL Server Reporting Services (version 2000, update 3a).
 
J'ai un problème lors de l'export de mes reports en PDF : en effet, une page sur 2 environ apparaît blanche (sans données), alors que ça n'est pas le cas lorsque j'édite mon report via Internet Explorer.
 
Quelqu'un peut me dire d'où viennent ces pages blanches ? Et surtout comment je peux les supprimer au moment de l'export ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 17:51:13  profilanswer
 

n°1264828
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 12-12-2005 à 19:05:18  profilanswer
 

Vérifie que la taille de l'édition (largeur / hauteur de la page) sont bien compatibles avec le format papier du PDF. Genre si l'édition est en Letter US et que tu génère un fichier au format A4. C'est un problème courant.

n°1266996
belldandys
Posté le 15-12-2005 à 10:13:57  profilanswer
 

Je suis presque certaine que tu geres mal tes sauts de pages.... Un classique en Reporting PDF ....

n°1300529
p@radox
Posté le 07-02-2006 à 15:09:49  profilanswer
 

Hello!
je ne connais pas encore cet outil
j'aimerais connaitre le temps necessaire pour generer plusieurs tableaux de reporting, disons une dizaine, avec une complexité moyenne,  
 
merci bcp :jap:
 
 
edit: je parle biensur de la version 2005


Message édité par p@radox le 07-02-2006 à 15:26:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server]Reporting Services : Pages blanches à l'export des reports

 

Sujets relatifs
[SGBD/SQL] structure de tables [RESOLU][SQL] Multiplication de colonne
Transferer ma base de donnée SQL sur un autre serveur.Partager une seule base SQL pour deux sites ? Est-ce contre indiqué ?
[SQL] pb de format avec AVGSQL Server et ASPX
alimenter une base de donnèes via des services web[PL/SQL] Postgres et JDBC
Date antérieure à 01/01/1970 avec PHP/SQL 
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server]Reporting Services : Pages blanches à l'export des reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR