Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Création d'état sur ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'état sur ACCESS

n°492240
ludovic51
Posté le 20-08-2003 à 11:42:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur une application ACCESS et je souhaiterais faire un état qui permette de réaliser des étiquettes pour envoyer des courriers postaux.
Je souhaiterais faire une feuille qui ai ce shéma :
Etiquette1-------Etiquette2-------Etiquette3
Etiquette4-------Etiquette5-------Etiquette6
etc
Chaque étiquette contient les noms des contacts,prénom, adresse...
Donc en fait, la question est de savoir si sur une même ligne on peut faire afficher les résultats de champs différents.
 
Et j'ai une autre question, comment faire afficher un champs en fonction d'une condition, exemple : si ce champs est vide, afficher l'autre champs.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 11:42:42  profilanswer
 

n°492890
docwario
Alea jacta est
Posté le 20-08-2003 à 23:16:35  profilanswer
 

si tu reformulais ta kestion, juste histoire kon puisse bien la comprendre.
 
on peut afficher sur une ligne different champ mais ki correspondent generalement a un meme enregisterment.
 
et pour afficher que les champs non vide, dans ta requete, tu rajoute where champ <> ''

n°497141
ludovic51
Posté le 25-08-2003 à 17:00:42  profilanswer
 

DocWario a écrit :

si tu reformulais ta kestion, juste histoire kon puisse bien la comprendre.
 
on peut afficher sur une ligne different champ mais ki correspondent generalement a un meme enregisterment.
 
et pour afficher que les champs non vide, dans ta requete, tu rajoute where champ <> ''


 
Donc, on peut pas mettre plusieurs enregistrements sur une même ligne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Création d'état sur ACCESS

 

Sujets relatifs
[Access - VBA pour Noob] - Vérifier un champ[Access] Backup de logiciel Access ... et réinstallation.
[Access - VBA] je comprends plus rien aux INSERT INTO avec dates[Access] --> Transporter des données ....
[Access] - Avis avant de commencer un développementcreation pour impression etiquette
[VB/VBA/Access] Changer le contenu d'une textBoxCréation, emploi de librairies statiques avec GCC [proprement résolu]
[Access/SQL] Quick Question sur les indexesConvertir une base Access 2000 en Access 95
Plus de sujets relatifs à : Création d'état sur ACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR