Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  creation pour impression etiquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation pour impression etiquette

n°486217
nonoonthen​t
Posté le 13-08-2003 à 18:19:05  profilanswer
 

Je suis en train de créer un petit site en intranet pour une société.
Le but:
permettre a partir de n'importe quelle pc du reseau d'imprimer une ou plusieurs etiquette(sur l'étiquette il y a la reference,le nom du produit, le prix en euro, le prix en francs,...).
Toute les produits seront mis dans une table Mysql
Mon idée pour realiser ce projet:
sur un premiere l'utilisateur entre la reference du produits et le nombre d'exemplaire (ca j'ai deja fait).
quand l'utilisateur valide la premiere page, le script recherche le produit dans la table et affiche le nom du produit, le prix,... ce qui permet de verifier. (ca aussi j'ai fait)
Ensuite l'utilisateur a deux solution soit confirmer soit annuler.
quand il confirme je voudrais que sa soit enregistré sur une page qui recapitule pour pouvoir rajouter d'autre etiquette, c'est la que je ne sais pas comment faire??????
(si quelqu'un aurait un script de panier online ca me simplifiré la tache, je pense que c'est un peu le meme principe)
Dans un deuxième temps, quand l'utilisateur a fini, il confirme toutes les etiquettes qu'il a selectionné pour generer un fichier PDF mais j'en ne suis pas encore la(Je pense utilisé FPDF).
 
merci pour votre aide
nono


Message édité par nonoonthent le 13-08-2003 à 18:27:39
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 18:19:05  profilanswer
 

n°486220
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 13-08-2003 à 18:25:14  profilanswer
 

tu payes combien ? :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°486408
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2003 à 21:45:38  profilanswer
 

nonoonthent a écrit :


merci pour votre aide
nono


 
De rien, et bon courage...  :D  
 
Ah, au fait, quand tu auras une question concernant directement la prog, tu pourras toujours venir poser tes questions ici.  :D

n°486770
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-08-2003 à 09:02:33  profilanswer
 

dans le livre "PHP la bible", ils utilisaient une variable array stockée dans l'objet session de l'utilisateur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  creation pour impression etiquette

 

Sujets relatifs
Création, emploi de librairies statiques avec GCC [proprement résolu]problème de création de table
Besoin d'aide | Création autorun avec lien hypertexte[PHP] création automatique de pages
Création d'un cookieCréation d'un .jar
Création d'un forum[Flash] Création d'un perso annimé comme XiaoXiao :\
Création d'un .jarCréation d'objets dans un formulaire
Plus de sujets relatifs à : creation pour impression etiquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR