Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Connexion MySql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion MySql

n°791186
jeanjak hy​pocondriak
maintenant ou jamais!
Posté le 09-07-2004 à 09:44:17  profilanswer
 

j'essaie de me connecter à une base mysql située chez Amen.
J'ai demandé la création chez Amen cette semaine et ils m'ont renvoyé un mail deux trois heures apres afin de me donner les informations nécessaires à la connexion.
 
en Php, j'ai recopié tout ca :
 
$bdd = mysql_connect("62.193.206.65:3306","XXXX","XXXX" ) or die ("Impossible de se connecter au serveur!!" );
mysql_select_db ("XXXX" ) or die ("Impossible d'accéder à la base de données" );
 
 
le truc c'est que ca plante et il me dit "impossible de se connecter au server 62.193.206.65...mes pages sont en local et tournent sous easyphp...
 
savez vous ce que j'ai oublié?je vois pas ce qui peut foirer d'autant que j'ai vérifier cinquante fois que les login/mot de passe étaient bons...
merki

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 09:44:17  profilanswer
 

n°791193
G0ose
pthread_mutex_lock(&Trolls);
Posté le 09-07-2004 à 09:47:02  profilanswer
 

Si c'est comme avec free, il n'accepte pas les connections externes :(

n°791207
jeanjak hy​pocondriak
maintenant ou jamais!
Posté le 09-07-2004 à 09:55:09  profilanswer
 

G0ose a écrit :

Si c'est comme avec free, il n'accepte pas les connections externes :(


 
je viens de réessayer en changeant la ligne :
 
mysql_select_db ("XXXX",$link)
 
et ca marche maintenant, ca fait quoi en plus??apparemment je me suis galéré pour pas grand chose...
merci qd meme, j'ai pas compris mais merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Connexion MySql

 

Sujets relatifs
[JDBC] Erreur de connexion MySQL ou de config ?[bdd/mysql] fermeture de connexion
Connexion d'une applet à MySQLConnexion JSP/MySql
Probleme de connexion au serveur MySQL sur Mdk 10.0Java - Connexion MySQL
Connexion qui délire entre mon appli Java et MySqlpython + mysql + exemple de connexion
Pb de connexion a une base mysql...[JAVA][JDBC] Comment installer et configurer une connexion BDD Mysql
Plus de sujets relatifs à : Connexion MySql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR