Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comparaison des champs access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparaison des champs access

n°1697970
eglantine ​cent
Posté le 06-03-2008 à 09:38:48  profilanswer
 

quelqu'un peut il m'aider sur Access
je dois comparer 7 champs d'une table B avec 7 champs d'une table A et marquer dans une table C quel enregistrement est commun ou pas  ( 0 ou 1 ) sachant que chaque table contient des dizaines d'enregistrements ( comment formuler pour que chaque enreg. de B se compare à chaque enreg. de A etc...
 
comment formuler pour comparer   3 champs de B ( ex:  Achats 1 , ville, marque )  avec les 7 champs de la table A non consecutifs ? et pouvoir les marquer dans la table C
 
Merci de toute réponse

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 09:38:48  profilanswer
 

n°1697981
skeye
Posté le 06-03-2008 à 09:47:50  profilanswer
 

Il y a quoi dans la table C exactement? L'id de la table A ou B et le booléen? Autre chose?

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 06-03-2008 à 09:47:59

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1698602
eglantine ​cent
Posté le 07-03-2008 à 00:03:51  profilanswer
 

skeye a écrit :

Il y a quoi dans la table C exactement? L'id de la table A ou B et le booléen? Autre chose?


 
La table C contient des champs reservés aux differentes comparaisons
 
ID ??  
 
merci de votre reponse

n°1698618
skeye
Posté le 07-03-2008 à 07:21:26  profilanswer
 

il nous faudrait la description des différentes tables concernées et leurs relations pour mieux comprendre ce qui peut être fait, je pense.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1698656
the big be​n
Posté le 07-03-2008 à 09:18:41  profilanswer
 

Effectivement c est pas clair il faudrait un exemple concret de ce qu il y a dans tes tables

n°1699202
eglantine ​cent
Posté le 08-03-2008 à 07:42:45  profilanswer
 

skeye a écrit :

il nous faudrait la description des différentes tables concernées et leurs relations pour mieux comprendre ce qui peut être fait, je pense.


 
ok super de m'aider
dans la table A c'est un fichier client ( + de 100000 ) qui contient le champs : N° de client, nom ,adresse, ville, tel, adresse mail,commande1, commande2, comm3......, marque achetée,produit recherches..donc plusieurs champs basiques
dans la table B je vais avoir des enregistrements comprenant seulement certains champs ex  nom du client , produits recherché, commande x , commande y
 
Dans la table C , je souhaiterai avoir le N° client , comme la table A et des champs marqués  1 ou -1  
chacun de ces champs servira a faire un comparatif
ex  1 pour les client qui ont en commun : marque, achats 2 , produits recherchés..
ou -1 pour les clients qui n'ont l'achat 3 > 100 , ET age >35
 
 
c'est surement basique pour vous mais je nage dans les critères de comparaison a ordonner  
merci deme donner un coup de pouce

n°1711209
eglantine ​cent
Posté le 01-04-2008 à 19:08:42  profilanswer
 

salut  
je suis toujours en recherche de solution   merci à  qui peut m'éclairer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comparaison des champs access

 

Sujets relatifs
imprimer un onglet excel depuis accessquestion simple ds Access
[Requêtes SQL] Base(OpenOffice) VS Access(Microsoft)[EXCEL] Scanne des champs pour génération d'une nouvelle table
[ASP] Connexion sur une base Access située sur un autre serveurAutomatiser calcul access
Concaténer deux lignes sous Access ?[Access] Questions diverses
Classes DAO (MVC2)[Access] Filtrer liste déroulante en fonction d'une autre
Plus de sujets relatifs à : comparaison des champs access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR