|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Classes DAO (MVC2) |
ramzi08 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par ramzi08 le 26-02-2008 à 14:13:49 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 09:48:17 |
Elmoricq Modérateur | Merci de changer le titre du topic : les titres en majuscules sont interdits et un titre explicite c'est mieux aussi. |
ramzi08 |
brisssou 8-/ |
classe abstraite ou interface ?
ps: et si tu veux plus de réponses, faut pas cocher toutes les checkboxes et mettre un titre falacieux, mais plutôt utiliser les smileys avec parcimonie. Message édité par brisssou le 22-02-2008 à 19:02:43 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
bugsan | Je ne sais pas ou tu as vu que la DAO était un design pattern, ou que celà fesait parti de MVC2 ...
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ramzi08 | avez vous un exemple qui se base sur DAO et qui permet d'accéder au base de données potsgresql? |
Chris-31 | Tout est expliqué là : http://java.sun.com/blueprints/cor [...] bject.html |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:02:32 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | obstiné le monsieur
|
ramzi08 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
ramzi08 | c'est une interface qui contient les methodes d'acces a la base de données.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAO (Data Access Object) | [résolu] Eclipse me crée des classes en ...$1.class |
Model et Model DAO dans une application MVC | [AS3] De l'intérêt des classes internal ? |
[php] Besoin d'aide fonctions vers classes | Classes et opérateurs, code incompréhensible... |
A propos de PHP5, des classes, de la POO | [Classes] Exemple concret |
Pb: Classes introuvable pour mes jsp | Loader de méthodes/classes Javascript |
Plus de sujets relatifs à : Classes DAO (MVC2) |