Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [EXCEL] Scanne des champs pour génération d'une nouvelle table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] Scanne des champs pour génération d'une nouvelle table

n°1694558
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 28-02-2008 à 17:53:41  profilanswer
 

Voilà l'objectif :
- J'ai une liste d'objets dont une colonne precise leur type, on met autant de lignes qu'on veut
- J'ai une table type/couleur/forme
- Une fois qu'on a listé nos objets il me faudrait un script qui génère une nouvelle table remplie ainsi :
nom_objet1/couleur1/forme1
nom_objet1/couleur1/forme2
nom_objet1/couleur2/forme4
nom_objet1/couleur2/forme9
nom_objet2/couleur3/forme1
nom_objet2/couleur4/forme1
nom_objet2/couleur4/forme7
 
Je suis dev c# mais excel ca a un peu rien a voir avec visual studio, donc c'est pas tant la redaction du code qui me gene, c'est savoir ou c'est qu'on doit le tapper, comment on le lance, comme on touche aux cellules, etc...
Et d'ailleurs y'a peut etre meme pas besoin de coder, y'a peut etre des fonctions d'excel qui sont prevues deja pour ce genre de choses...
 
Bref si vous pouvez m'aiguiller :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 17:53:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [EXCEL] Scanne des champs pour génération d'une nouvelle table

 

Sujets relatifs
Boucle sur excelProblème avec le IF sous excel
importer manuellement une table de 28MoProblème : plusieurs conditions dans une colonne excel
Problème d'actualisation des cellules sous excelrécup d'1 valeur php d'1 table pour autre table
plusieurs jointures sur une meme table ?[Résolu] programmer une macro vb pour excel... merci babasss
[MySQL] Problème avec Jointure ( et plusieurs COUNT sur même table)[VB/VBA/VBS] Excel vba et Windows 64 bit: problème de shell ?
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] Scanne des champs pour génération d'une nouvelle table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR