|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choisir un SGBD ! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 19:57:19 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ohan | Je pensais justement que mysql n'était pas assez robuste!Quelles sont ces limites, ces avantages, ces inconveniants par rapport aux autres ?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | MySQL est transactionnel si tu utilises le format de table InnoDB ou BDB.
Message édité par joce le 26-11-2002 à 20:46:46 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ohan | y'a plusieurs personnes qui m'ont conseillé postgreSQL ! C'est quoi la différence avec mysql? |
lorill |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | postgreSQL est bien aussi oui.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
oui c'est vrai que postgre supporte les subqueries, j'avais oublié
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lorill |
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 21:45:22 |
Snipe Foo Head Shot !!! |
|
ohan |
|
lorill |
|
ohan | Pourriez vous me donner l'adresse d'un site où il y a un comparatif des différentes bdd car pour le moment , je vais sur chaque site mais je n'arrive pas vraiment à me faire une idée car ils disent tous que leur sgbd est le meilleur !!!
|
|
ohan |
Message édité par ohan le 26-11-2002 à 22:04:55 |
Message édité par joce le 26-11-2002 à 22:03:56 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
HappyHarry |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Oui, c'est clair, je répondais juste au "oui"
|
ohan |
Message édité par ohan le 26-11-2002 à 22:15:33 |
lorill |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | C'est koi c'est un projet a faire pour une ecole ?
|
HappyHarry |
|
ohan | c'est un projet à faire pour une fondation libanaise et pour ma fac afin de faire profiter des cours de chez nous aux libannais!
|
ohan |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Petite question indiscrete : pourquoi windows ?
|
ohan |
|
lorill |
|
ohan |
|
Message édité par Snipe Foo le 26-11-2002 à 22:52:33 |
Snipe Foo Head Shot !!! | /!\ Tu parles d'un milieu étudiant, c'est là qu'on trouve le plus de magouilleurs en tous genre, surtout dans les écoles techniques, pleins de gens qui éssaierons de prendre en défaut ton systeme pour faire leur malin :
|
lorill |
|
ohan |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Bon, alors moi, a votre place je tenterais une archi windows + apache + php + postgre/mysql.
|
ohan |
|
lorill |
|
ohan |
|
lorill |
|
ohan | en php, c'est facile de changer de base de données !!! |
lorill |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier) | SGBD pour developper sous C++ Builder |
Quel outil de développement choisir pr du C ? | [SGBD] [ORACLE] [SQL] Exporter une table vers un fichier |
[PHP-SGBD] | [PHP-MySQL] choisir la table par formulaire? |
[Quel langage choisir?] acceptation du cyrillique et du copier coller | interfacer une IHM, un SGBD et une couche Application |
[SGBD]Annuaire et hiérarchie multiple | Accès Fichiers sous NT - Quelle méthode choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : choisir un SGBD ! |