|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel outil de développement choisir pr du C ? |
gwen2709 | merci à tous ceux qui me répondront.... --------------- Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits... |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 11:00:19 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dev c++, gratuit, et basé sur le meilleur compilo : gcc --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en plus il est fait avec le meilleur langage : Pascal Objet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ITM Avatar peint à la main | J'utilise UltraEdit couplé avec Mingw32 (GCC) -> C'est excellent! --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Ace17 | Visual C++ est beaucoup plus simple d'utilisation!!!
|
lorill | emacs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 22:51:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas parce que c'est déguisé en troll qu'il faut le laisser passer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui .NET c'est quand même nettement mieux foutu que Java... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
taureau | bof de toute façon tant java avec leur beans que .net ils ont inclus pleins de morceaux de delphi donc l'avenir est tout tracé... delphi pour tous et la vie sera plus nette |
Ace17 | Je rigolais pour MSVC antp! Personnelement j'utilise Mingw.
|
okeefe |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gobbaf | voici les outils proposés par mes profs :
|
gfive | Sans hésiter, Emacs, surtout si tu commences : c'est un outil qu'il aut connaître, au même titre que VI : dans ta vie professionnelle, t'auras pas toujours le dernier IDE installé là où tu en aura besoin, donc, il faut savoir se servir de ces trucs, et vu leur complexité, le plus tôt on les apprend, le mieux c'est...L'idéal étant de profiter de tes études (donc, moins de contraintes qu'après) pour te faire la main sur plusieurs trucs..
|
cirius Je m'outre :o | Salut à tous.
|
YungMakko |
--------------- In tartiflette, we trust! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
YungMakko |
Ace17 |
|
*syl* --> [] | Moi c'que j'en dis c'est que vous faites chier avec vos trolls, c'est bon 5mins mais après ça deviens lourd ! Message édité par *syl* le 16-10-2002 à 19:02:27 |
Ace17 |
|
Ace17 |
|
*syl* --> [] |
Nan, c'est pas comme ça que je voyais la chose : la plupart du temps quand je lis un topic, y'a un troll dedans sans compter ceux qui sont contents avec leur "troll detected", et tout ça fait que ça deviens lourd.. |
Ace17 |
Maintenant que tu le dis, ouais c'est clair en fait que c'est un peu trop systématique comme attitude... mais bon on peut pas accabler ceux qui répondent, car parfois certains sujets s'y prettent un peu trop.
Message édité par Ace17 le 16-10-2002 à 19:17:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu pour me défendre je vais dire que ce genre de topic on en a un par semaine minimum... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Tu sais antp j'te visais pas du tout, c'était une remarque générale..
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La recherche ne marche plus pour le moment Message édité par antp le 16-10-2002 à 20:01:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ace17 | De toutes facons, y'a pas de raison de le supprimer ce topic... Pour ceux que ce topic ennuie, ils ont qu'a pas y rentrer. Quant au gars qui l'a lancé, il s'expose au risque de se prendre un bide, mais si il obtient des réponses, tant mieux pour lui! |
YungMakko |
belgique | ANJUTA --------------- Belgian connection |
verbatim56 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] un outil de texte avancer??? | [C] - Developpement d'un annuaire. |
[MySQL] quel outil pour des benchmarks ?? | Masquer la barre d'outil sur une fenêtre Internet Explorer ? |
Conduite de projet : cycle de développement en spirale | [PHP-MySQL] choisir la table par formulaire? |
[Quel langage choisir?] acceptation du cyrillique et du copier coller | [JSP Custom Tags] Quel outil pour la doc ? |
[VB] qqn a-t-il déjà des pbs avec l'outil Empaquetage et Déploiement? | Accès Fichiers sous NT - Quelle méthode choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel outil de développement choisir pr du C ? |