Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche Query Builder open source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Query Builder open source

n°1454254
i'n'i
Posté le 09-10-2006 à 13:53:05  profilanswer
 

Salut, je cherche un query builder (editeur graphique permettant à un non informaticien de créer des requetes SQL) open source, simple.
L'aspect graphique ne m'intéresse pas, je cherche surtout le mécanisme de construction des requetes.
Google m'a permis de trouve "Open Query Builder" mais sur leur site il est dit : "You can use OQBuilder in your Borland Delphi and Borland C++Builder application", or je souhaite un query builder "indépendant", pas un module à une application Borland or c'est le cas pour Open Query Builder (il ne fonctionne pas seul si?).
 
D'avance merci ;)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 13:53:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche Query Builder open source

 

Sujets relatifs
[python] xml / dom / dtd ... cherche connaisseurs !Cherche CMS adapté à mon besoin
Affichage > Source de la page révèle le contenu javascript de ma BDD.NET] Je cherche un librairie open source pour convertir PDF ->Image !
Cherche exercice pédagogique sur POOcherche a apprendre
cherche un petit editeur de html dans une zone de saisie[PHP] récupérer le code source
Plus de sujets relatifs à : Cherche Query Builder open source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR