Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  cherche a apprendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche a apprendre

n°1448439
CHICCHI
Posté le 27-09-2006 à 20:17:52  profilanswer
 

bonjour je suis en fac en première année de licence et en informatique on va faire de la programmation avec java mais on fait aussi des algorithme et bibliothèques etc enfin pour l'instant on fait surtout de la rédaction comme avec val 1 , val 2 etc
 
j'aimerais bien savoir comment apprendre bien en ce qui concerne la programmation les choses essentielles , des adresses de site si vous en avez etc pour un parcours réussi et un enseignement compris , de quoi donner un petit + a mon cours :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 20:17:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  cherche a apprendre

 

Sujets relatifs
Cherche un livre pour apprendre a programmer en C++.Je Cherche Tutoriel pour apprendre AUTOIT
[C] Cherche un tuto pour apprendre à faire des threads en C[Java] Pour apprendre, je cherche un livre d'exemples
Cherche très bon livre pour apprendre à programmer en CCherche aide (site ou autre) pour apprendre le php ou le flash
je cherche un site ou qqu pour apprendre le langage Ccherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation...
cherche book pour apprendre php!!!== Je cherche un bon site pour apprendre le php ==
Plus de sujets relatifs à : cherche a apprendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR