|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Appli multi sgbd |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 18:53:13 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ah au fait, un point important...
|
esox_ch | Donc Je tourne effectivement sous linux pour le developpement ... Mais ça doit tourner aussi sous Windows etant donné que certains des mes amis sont windowsiens ..
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
orafrance | pour info : http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/fonctions/ |
esox_ch | Salut orafrance .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 09-08-2005 à 12:22:28 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
cesarr89 | Tiens j'ai fais le même truc cette année avec un pote, mais on a couplé ca avec un webservice....et tu pouvais même générer un rapport en PDF.
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 19:02:21 |
sircam I Like Trains | Ou j'ai pas bien saisi le problème, ou tu veux un peu réinventer la roue. Ou les roues existantes ne te paraissent pas suffisantes.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SGBD/SQL] - MYSQL - champ datetime et now() par defaut | Tri multi tableaux |
Sur quel SGBD travaillez vous principalement ? | Cherche de l'aide pour une tte petite appli reseau ^^ |
SGBD / ASP : Page tester des procédures stockées SQL Server depuis ASP | Cherche appli de messagerie reseau |
[résolu]tabulation dans une appli hosté par du win32 | [SGBD] Logiciel permettant de montrer les relations entre les tables? |
cd d installation d une appli | Tableau à multi dimension "variable |
Plus de sujets relatifs à : Appli multi sgbd |