Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cherche appli de messagerie reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche appli de messagerie reseau

n°1154008
bakastef
Posté le 19-07-2005 à 17:54:13  profilanswer
 

:hello:  :bounce:  Salut,
 
Je suis en train de réaliser un site intranet avec un systeme de messagerie... Je dois mettre en place un systeme d'alertes, indiquant aux differents users connectés qu'ils ont recu un message.. Pour l instant j ai mis en place ce systeme avec net send, mais ca plait que moyennement...  :(  :pfff:  
 
Alors je cherche une appli ( potentiellement en VB) type messagerie reseau, me permettant de remplacer le vilain net send, et d envoyer assez simplement des messages...
 
Pas de contraintes particulières, j ai a disposition un serveur, et pas de limites sur les postes clients..
 
 
Si kelkun a des idees, des scripts, une appli  :love:   :) ...je suis preneur...
 
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 17:54:13  profilanswer
 

n°1155260
knakes
Posté le 20-07-2005 à 19:20:02  profilanswer
 

fouille un peu la bas, en général y a pas mal de trucs
 
www.vbfrance.com


---------------
now : do nothing
n°1156368
bakastef
Posté le 21-07-2005 à 17:30:58  profilanswer
 

Ben jy ai deja fait un tour , mais je trouve rien de bien utilisable.... :pfff:
 
moi je cherche a gerer ca a partir de php... et toutes les appli (certes tres pratiques) ne me permettent pas de faire ce que je voudrais .. :sweat:
 
 me faudrais un developpeur volontaire pour me faire 2 exe sur mesure... lol...:p  :)   :lol:

n°1157470
serial_xp
Posté le 22-07-2005 à 17:30:44  profilanswer
 

Coucou all, si tu veux j'ai dévelloper une appli de mesagerie réseau et net, ce liant a du php aussi pour pouvoir lire, ecrire des message via une page web quans on est pas chez soi :p
si tu veux je peux t'envoyer le code source :D
si tu désire plus d'info ou de l'aide esite pas a envoyer un PM

n°1157546
bakastef
Posté le 22-07-2005 à 18:59:04  profilanswer
 

Lol ... ben je ve bien... je veux tres beaucoup bien meme :lol: ....  
 


---------------
triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cherche appli de messagerie reseau

 

Sujets relatifs
[résolu]tabulation dans une appli hosté par du win32Cherche modérateur, [rémunéré !]
Debutant cherche help!! redirection[resolu thx gatsusat][Algo]Algo d'un programme de messagerie ?
cd d installation d une appli Cherche Fckeditor en version plus simple
Messagerie instantanée en phpDetecter rechercher machines du reseau !!!!
debutante en c++ cherche cours[IIS windows] forum pa pris en compte via pc du réseau
Plus de sujets relatifs à : Cherche appli de messagerie reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR