Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Alternative à AMC Designer/Power Designer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative à AMC Designer/Power Designer?

n°592473
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 17-12-2003 à 13:57:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je possède Power Designer 8.0 que j'utilise pour développer mes schémas entités-associations puis pour générer les scripts nécessaires à la création d'une base de donnée. Toutefois, je voudrais savoir si d'autres logiciels, éventuellement gratuits, existent. Merci d'avance.
 
Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 13:57:34  profilanswer
 

n°592520
neo_memphi​s
Posté le 17-12-2003 à 14:38:27  profilanswer
 

Là, tu risques d'être déçu !!!
Pour moi, le seul Atelier qui supporte la comparaison est MEGA. D'ailleurs je préfère ce dernier qui offre plus de possibilité dans la conception d'application.
Pour ce qui est d'un logiciel gratuit qui fasse au minimum de la modélisation de MCD et les dérivations jusqu'à la génération du script ... eh bien .... YA PAS  :sweat:

n°592557
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 17-12-2003 à 15:30:40  profilanswer
 

Arf...
 
   C'est un peu ce qu'il me semblait, tant pis pour moi. Merci pour ta réponse :jap:
 
Stolenkiss

n°592616
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-12-2003 à 16:52:59  profilanswer
 

Stolenkiss a écrit :

Arf...
 
   C'est un peu ce qu'il me semblait, tant pis pour moi. Merci pour ta réponse :jap:
 
Stolenkiss


Erwin est très bien.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Alternative à AMC Designer/Power Designer?

 

Sujets relatifs
TABLE 100%, alternative ?scripts de création de tables et AMC designer 6.1
Autorun et Power pointprg sous Qt designer (linux)
[Power AMC] Qlq sait comment virer le type de données dans le schéma ?Liste déroulante alternative suivant une autre (b avec BD sql)
[Power Point] Afficher un chrono ?[PHP] cherche une alternative à SLEEP (problème résolut)
Plus de sujets relatifs à : Alternative à AMC Designer/Power Designer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR