Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  scripts de création de tables et AMC designer 6.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scripts de création de tables et AMC designer 6.1

n°581687
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 02-12-2003 à 18:00:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un certain nombre de scripts de création de tables (au format SQL), et je voudrais mettre à jour mon MPD sous AMC designer.  
 
J'aimerais savoir s'il est possible d'"importer" ces scripts, de telle façon à ce que AMC designer crée automatiquement les colonnes et les contraintes d'intégrité.  
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 18:00:35  profilanswer
 

n°581740
Agagax
Posté le 02-12-2003 à 18:55:07  profilanswer
 

Oui, c'est possible en utilisant le Reverse engineering.
 
Je te conseille de concaténer des différents scripts de tables en un seul fichier d'extension .sql
Cela fonctionne très bien, je viens de tester un script de base Oracle à l'instant avec une vieille version de PowerAMC.
 :hello:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  scripts de création de tables et AMC designer 6.1

 

Sujets relatifs
MySQL ... conseils pour les tables...Creation d'un makefile
création de fichier helppostgresql : afficher toutes les tables, je ne trouve pas dans la doc
[oracle 8i] export des tables DDL + donnéesCréation d'une miniature > Problème avec Mozilla
[php] dans certain scripts ya des @ devant les fonctions, c est quoi ?Aide création d'une application recherchant des informations réseaux
création d'un éditeur graphique sous borland C++[C] Pb de creation de fichier
Plus de sujets relatifs à : scripts de création de tables et AMC designer 6.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR