Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Autorun et Power point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorun et Power point

n°581027
Kumo
Posté le 01-12-2003 à 21:45:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche à faire une présentation sous Power Point ou en format html (au pire !!!). De graver tout ca sur un CD et que le tout apparaisse en PLEIN ECRAN au démarrage du CD.
 
Je sais faire une présentation PP et j'ai trouvé pas mal d'info sur la création d'un autorun, ce qu'il me manque c'est: comment faire pour que la présentation apparaisse directement en plein écran ???
Il y a t'il un autre logciel pour faire des présentation et ki fait cela tout seul ???
 
Pourriez vous m'aider ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 21:45:00  profilanswer
 

n°581297
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-12-2003 à 11:56:35  profilanswer
 

un javascript: au body onlad, tu fais un window.open()
ce dernier te permets de faire un affichage plein écran.  
 
démo sur www.betrisey.net

n°581392
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-12-2003 à 14:10:23  profilanswer
 

Tu mets ta présentation en .pps au lieu de .ppt (ça se fait dans Powerpoint mais je ne sais plus comment, dans le Save As ou un truc d'exportation je suppose), et dans l'autorun tu mets
[autorun]
open=monfichier.pps


Message édité par antp le 02-12-2003 à 14:10:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Autorun et Power point

 

Sujets relatifs
traiter le point du pavé numerique (remplacer par une virgule?)autorun...
[autorun] lancer une page html dans une fenêtre aux dimensions vouluesTracer une ligne entre deux point en mode console
[Power AMC] Qlq sait comment virer le type de données dans le schéma ?[autorun] qui ouvre un html !!
[Power Point] Afficher un chrono ?Besoin d'aide | Création autorun avec lien hypertexte
Autorun : lancer une page HTM commen faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Autorun et Power point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR