Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] Passer des variables avec OpenForm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] Passer des variables avec OpenForm

n°731708
WhiteMagic​ian
Posté le 19-05-2004 à 16:14:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement un formulaire qui demande à l'utilisateur de choisir la commune qu'il veut étudier, et un autre qui affiche la synthèse des informations des différentes communes.  
 
Je souhaiterai établir une liaison entre ces deux formulaires afin que le deuxième n'affiche que les infos de la commune choisie.
 
Il faut que j'évite de passer par une table temporaire qui garderai le numéro de commune. J'ai donc essayé avec OpenForm, mais je bloque!
 
Quelqu'un sait-il comment je pourrais faire pour garder le numéro de commune valider de formulaires en formulaires?
 
D'avance merci, :)  
 


---------------
WhiteMagician
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 16:14:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] Passer des variables avec OpenForm

 

Sujets relatifs
comment passer une variable javascript a une variable xsl[Access/VB] Aide : Afficher long texte sur formulaire. Use TextBox ?
access vba pb boucle impression ds fichier pdf + copie du fichier[Access] Positionner un formulaire sur un enregistrement ...[Résolu]
[Access][ADODB] Petit soucis avec les BOF et EOFpb references access
[Access / Sql] Comment mettre un critere sur les 3 dernieres semainesaccess: aucun chiffre ne s'affichent dans mes états
[Access / VB] Un petit coup de pouce pour un debutant (bis)[Access / VB] Un p'tit coup de pouce pour debuter
Plus de sujets relatifs à : [Access] Passer des variables avec OpenForm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR