Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access / VB] Un petit coup de pouce pour un debutant (bis)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access / VB] Un petit coup de pouce pour un debutant (bis)

n°728949
lebowski
Posté le 17-05-2004 à 14:30:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deja poste un tel sujet dans la categorie SGBD/SQL, desole.
J'ai un petit soucis de bas-niveau :
Lorsque je suis sous Access, et que je cree un bouton de commande. Lorsque je fais Code Builder (apres click droit sur ce bouton quand je suis dans la partie Design), puis que je tape un peu de code, mais que je ne fais pas de macro, des que je veux tester ce bouton de commande il me demande de lui indiquer une macro a executer.
 
Je pense (oula... un lundi c'est chaud) qu'il me manque un truc (sinon ca fonctionnerait). Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me preciser ce petit truc ? Merci beaucoup d'avance, car la j'ai l'impression de bloquer sur un truc a la con.
 
Bonne journee.
 
Lebowski

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 14:30:57  profilanswer
 

n°730159
lebowski
Posté le 18-05-2004 à 13:02:34  profilanswer
 

Effectivement, c'etait un truc a la c..
Bonne journee.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access / VB] Un petit coup de pouce pour un debutant (bis)

 

Sujets relatifs
[Access / VB] Un p'tit coup de pouce pour debuterPetit Probleme de programmation
exercice delphi...besoin d'un coup de main[Access] Recuperer tous les champs de la semaine derniere
pb access help me[Access] Remplir les champs des formulaires en Access [Résolu]
[debutant] 1 ko = 1000 ou 1024 octet ?[debutant] equivalent de instanceof ??
Plus de sujets relatifs à : [Access / VB] Un petit coup de pouce pour un debutant (bis)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR