|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACCESS] Insert° d'1 moyen. pond. ds la table servant à la calculer |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 21:20:42 |
pains-aux-raisins Fatal error | Désolé, mais access ça fait longtemps que je n'y touche plus |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:37:41 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Aucune idée, j'ai bossé avec Access pendant une semaine il y a 6 ans, avant de passer à une version PHP de l'outils parceque ça me gavait |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je te remercie de l'intérêt que tu as porté à mon problème. Access est quand même plus pratique pour un agriculteur en rase campagne qu'un site Internet... --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | A ce moment, pense à faire une appli VB. C'est pas plus difficile à coder, et ça t'éviteras plein de problèmes. Message édité par Arjuna le 03-09-2004 à 23:17:53 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours |
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben si j'avais Access installé, je te filerais bien un coup de main, mais je l'ai pas... |
motra J'apprends tous les jours | Bonjour,
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Bonjour,
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
motra J'apprends tous les jours | Tu peux afficher ton prix moyen dans ton formulaire.
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | J'ai un problème, je n'arrive pas à exécuter ma requête...
Message édité par Manu la Science le 05-09-2004 à 16:35:54 --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
motra J'apprends tous les jours | Primo, tu dois tester que ta requête ramène queleque chose :
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Voici le code que j'ai testé:
motra J'apprends tous les jours | La bonne syntaxe est la suivante :
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je te remercie pour ta réponse. Je vais l'essayer.
motra J'apprends tous les jours | C'est une question d'habitude ! Ce n'est pas sorcier tu verras ? |
Manu la Science ...la science ... pas toujours |
motra J'apprends tous les jours | D'un oeil objectif : ne faudrait-il pas "réorganiser" ta base de données. Essai de faire un test, sur une copie de ta base (je répète sur une copie de ta base), d'analyse de performance et de table. Tu auras au moins une idée sur ce qui est redondant ou ce qui est mal fait.
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Salut,
motra J'apprends tous les jours | Si tu as des requêtes répétitives (quatidienne ou mensuelle) dont les critère ne change pas mais seulement le résultat obtenu en fonction d'une date donnée, d'un utilisateur donné par exemple. Tu peux garder ces requêtes.
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Dans ce que tu as écrit, tu ne fait pas de Group By et de Sum. C'est ces opérations qui me gênent. Je pense que je ne peux pas faire une seule requête SQL mais deux (c'est sur) voire trois.
motra J'apprends tous les jours | Peux-tu m'envoyer une de tes requête "désobeissante" sous access en m'expliquant s'il te plaît brièvement à quoi elle sert ??!! |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Voici les trois tables en questions:
Message édité par Manu la Science le 08-09-2004 à 21:03:47 --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA - Excel] Requette pour inserer des valeur dans une table | Phpnuke phpBB --> Meme table de users ? Un seul login.... |
Connaissez vous cette table de correspondance? | Migration Access 97 vers SQL Server |
tableau croisé dynamique access | Access, requète un peu compliquée... |
[SQL] Faire un update sur plusieurs critères provenant d'une table | [Access] Connexion base sécurisée |
Problème Access récupération value d'une TextBox dans une Requête | SQL Access Erreur de Requete |
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Insert° d'1 moyen. pond. ds la table servant à la calculer |