Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access atteindre un enregistrement spécial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access atteindre un enregistrement spécial

n°1123789
crisouille
Besoin d'aide!!!!
Posté le 18-06-2005 à 09:14:32  profilanswer
 

Voilà mon soucis, j'ai tout d'abord un formulaire principal qui ouvre mon formulaire ou se trouve mes numéros de calage.(au total 885'000 données).
 
Ce que j'aimerais faire c'est faire en sorte que quand la personne fait défilé les numéros de calage dans le formulaire donc par exemple 100001 100002 etc....
Et quand elle ressort du formulaire et qu'elle rentre à nouveau çà revienne dans ce cas ci non à 100002 mais au prochain donc 100003....donc le dernier chiffre ou s'arrête l'utilisateur +1 plus loin.
 
J'espère que vous compreniez ce que je veux et c'est assez urgent car c'est pour mon travail, si vous arrivez à me donner un code ou q.q.c pour réaliser ceci je vous en serais très reconnaissant.
 
Crisouille
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 09:14:32  profilanswer
 

n°1124579
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 19-06-2005 à 15:55:19  profilanswer
 

stocke le numero courant a la fermeture (dans une table ou fichier) et va a ce chiffre +1 a l'ouverture

n°1124832
crisouille
Besoin d'aide!!!!
Posté le 19-06-2005 à 23:36:36  profilanswer
 

mon formulaire est basé sur une requête....commment je fais pour stocker le numero a la fermeture? et comment faire +1 du dernier?

n°1124947
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 20-06-2005 à 08:35:10  profilanswer
 

dans l'evenement de fermeture de ton formulaire (je me rappeles pas exactement de la syntaxe mon vba est un peu rouille!!) tu stocke le numero de l'enregistrement courant dans une table (insert) ou un fichier.
Dans ta requete tu rajoutes une clause  
where Numero>cenumero
order by Numero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access atteindre un enregistrement spécial

 

Sujets relatifs
Changer la couleur de tous les boutons de commande d'un projet AccessUne base Access pour deux domaines ?
[VB] [Access] Tel Sms par PC - Faisable ?[Access - VBA] Source d'un sous formulaire
[VBA_Access] Export de requêtes à la suite de la même feuille Excel[VBA]access 2003, formulaires et enregistrements de table
[ACCESS] recupérer champ saisie entre 2 formulaire[VBA][Access] RecordSet
[ACCESS] statistique a l'aide d'un bouton dans formulaire[RESOLU] Personnaliser la barre de menu Access
Plus de sujets relatifs à : Access atteindre un enregistrement spécial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR