Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ACCESS] recupérer champ saisie entre 2 formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] recupérer champ saisie entre 2 formulaire

n°1121767
bg69
Posté le 16-06-2005 à 11:49:55  profilanswer
 

Voila ma situation j'ai créer un formulaire création affaire voila a quoi il ressemble c'est le formulaire principal de ma création:
http://www.hiboox.com/images/mwupt7.JPG
 
Donc sur ce formulaire il y a un champ N° affaire lors du click sur le bouton créer une affaire tout les champs sont vierge et prêt a être saisie mon souci c'est que je voudrai que le nouveau numéro d'affaire saisie par utilisateur soit utilisable uniquement par la personne en train de compléter le formulaire et non pas utilisable par une autre personne placer sur ce même formulaire met sur un autre poste informatique ce qui éviterai le souci d'avoir un même numéro affaire pour 2 affaires distinctes
 
J'ai penser a la création d'un formulaire bis qui lorsque la personne click sur crée une affaire l'amènerai sur un formulaire qui ressemblerai a sa:
http://www.hiboox.com/images/3tmdnp.JPG
mais le souci c'est quand je reviens sur le formulaire principale le numéro affaire saisie sur ce formulaire bis n'apparaît pas sur le formulaire principale
 
alors comment je pourrai faire je sais qu'il doit y avoir plusieurs techniques pour éviter que le numéro d'affaire soit en même temps sur 2 ordinateurs différents  
 
Merci de votre aide


Message édité par bg69 le 16-06-2005 à 12:35:58
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 11:49:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ACCESS] recupérer champ saisie entre 2 formulaire

 

Sujets relatifs
recuperer les informations d un autre classeurse placer dans un cadre de saisie sans cliquer sur la souris
[VBA][Access] RecordSetRecuperer un Printf dans une variable
Saisie au clavier dans le paneau écran d'appletRecupérer la date de la veille
[VBS]Récuperer date[Résolu]Un formulaire dans un autre ?
[ACCESS] statistique a l'aide d'un bouton dans formulaire 
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] recupérer champ saisie entre 2 formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR