Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  accès à une base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès à une base de données

n°1471389
mrcyprom
Posté le 06-11-2006 à 22:37:01  profilanswer
 

Je souhaite savoir si il existe un moyen d'accéder à une base de données qui se trouve sur mon hébergeur via un logiciel que je développe actuellement en C# et qui sera en local sur ma machine. Je crois savoir que le soucis lié à ce genre de manipulations nécessite une sorte de pont entre son application et la base de données contenue sur le serveur de l'hébergeur (via son espace perso par exemple). Est-ce que quelqu'un peut me donner ces informations ou au moins une alternative autre que celle d'avoir son propre serveur ? Merci par avance.


---------------
Cordialement.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 22:37:01  profilanswer
 

n°1471419
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 07-11-2006 à 03:23:10  profilanswer
 

Connais pas le C# mais je suppose que t'as tout ce qu'il faut pour te connecter à un sgbd :??:
 
Tu abordes surement le problème des restriction par host d'accès aux bdd chez certains hébergeurs :??:
Si c'est ça, saches que tous ne sont pas bridés et que pour certains tu peux accéder depuis n'importe où :)
 
Parce que faire une moulinette pour faire un pont, dans un langage qui te sera probablement imposé tel que php, je suis pas sur du résultat.

n°1471430
mrcyprom
Posté le 07-11-2006 à 07:48:48  profilanswer
 

Je te remerci pour cette réponse et j'ai trouvé un hébergeur qui propose ce service. Mais le problème m'intéresse. Je relance donc le débat. Est - ce que quelqu'un aurait la marche à suivre à me donner pour réaliser l'accès à une base de données dont l'accès est bridé par mon hébergeur en passant par exemple par sa page perso ??? Est - ce qu'il y a déjà des choses (ponts génériques) qui ont déjà été faites dans ce sens ??? Voilà et encore merci par avance pour toutes vos précieuses informations.


---------------
Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  accès à une base de données

 

Sujets relatifs
Base de données Acces ou MySQL ?Base de données Acces complète
Enregistrer des données VB dans une base acces[C#.NET]logiciel GNU et acces a une base de données fichier ?
Accès à la base de données par un utilisateurMyODBC, acces a une base de données distante
[MySQL] Crypter les acces a une base de donnéesSécurité pour accès à une Base de Données SQL ! Need Help
[appli.net] organisation de class - ado - accès base de donnéesVB + accès base de données
Plus de sujets relatifs à : accès à une base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR