Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Accès à la base de données par un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à la base de données par un utilisateur

n°991429
el_tonio67
Posté le 23-02-2005 à 16:13:12  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai créer une base de données et j'aimerai savoir comment on fait pour qu'un utilisateur d'un autre poste peut y accéder??
 
Pour créer,donner les droit à cet utilisateur pa de problème, c'est surtout l'interface qui me pose problème, je sais pas du tout quoi utiliser
NB : J'ai créer ma base de données sous SQL server 2000
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 16:13:12  profilanswer
 

n°991511
moi23372
Posté le 23-02-2005 à 16:45:59  profilanswer
 

el_tonio67 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai créer une base de données et j'aimerai savoir comment on fait pour qu'un utilisateur d'un autre poste peut y accéder??
 
Pour créer,donner les droit à cet utilisateur pa de problème, c'est surtout l'interface qui me pose problème, je sais pas du tout quoi utiliser
NB : J'ai créer ma base de données sous SQL server 2000
 
Merci


 
pourrais tu etre un peu plus explicite?
 
si tu as creer un user différent, tu peux lui donné les droits d'accès sur l'autre schéma de l'autre user donc...
je n'ai jms bossé avec SQL SERVEUR, néanmoins, tu peux essayé ça
 
GRANT SELECT ON nomtable TO user; par exemple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Accès à la base de données par un utilisateur

 

Sujets relatifs
Problème selection base (débutante que je suis, aidez moi!!)Comment récupérer les données d'une application ACCESS ?
Pages d'accès aux données de access 2000[Oracle] Savoir sur quelle base on se trouve
Script utilisateur localBase de données en Ada ?
Checkbox et base données 
Plus de sujets relatifs à : Accès à la base de données par un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR