Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Sécurité pour accès à une Base de Données SQL ! Need Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité pour accès à une Base de Données SQL ! Need Help

n°676295
Stuffer
Posté le 17-03-2004 à 15:03:04  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je suis en train de programmer une appli avec une connexion à une base de données SQL en local en ASP.net sous Visual Studio.net et j'utilise le WebService mais apparement j'ai un probleme de sécurité d'accès !  
 
Voilà ce qu'il me dit quand je compile mon pg :  
 
System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'Projet2004'. Raison : Non associé à une connexion sécurisée SQL Server.
   at System.Data.SqlClient.ConnectionPool.GetConnection(Boolean& isInTransaction)
   at System.Data.SqlClient.SqlConnectionPoolManager.GetPooledConnection(SqlConnectionString options, Boolean& isInTransaction)
   at System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open()
   at sjWsSQL.Service1.essai() in d:\inetpub\wwwroot\Essai\sjWsSQL\Service1.asmx.vb:line 52

 
Merci d'avance pour votre aide !


Message édité par Stuffer le 17-03-2004 à 17:18:14
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 15:03:04  profilanswer
 

n°676317
Stuffer
Posté le 17-03-2004 à 15:40:45  profilanswer
 

[:atreyu] PLEASE !

n°784226
tafkap
Posté le 01-07-2004 à 23:56:20  profilanswer
 

Idem ! C'est quoi une connexion sécurisée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Sécurité pour accès à une Base de Données SQL ! Need Help

 

Sujets relatifs
SQL Quote Javaexporter donnees sqlserver
[SQL SERVER] existe t il un type counter ou autoincrement?[SQL] SQL+ : "Supprimer" les "blancs" d'un champ dans un Select ?
[JAVA] [debutant] Programmation dynamique, bases de donnéesStringgrid + Bases de données
Accés et écriture db en C++need help bourne-again shell
Pb pour me connecter a une base access 
Plus de sujets relatifs à : Sécurité pour accès à une Base de Données SQL ! Need Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR