Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Enregistrer des données VB dans une base acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer des données VB dans une base acces

n°1090246
Fealendril
Posté le 20-05-2005 à 08:51:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,
voila on m'a chargé de faire un programme en VB qui enregistre les données saisie dans une base access.  
La base est déjà créee, et je voulais savoir qu'elles sont les commande a utilisé pour enregistrer des donné saisie dans une text box, combo box... dans un champ.
 
merci a tous
Fealendril

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 08:51:19  profilanswer
 

n°1090384
gfa
Posté le 20-05-2005 à 10:46:54  profilanswer
 

Fealendril a écrit :

Salut tout le monde,
voila on m'a chargé de faire un programme en VB qui enregistre les données saisie dans une base access.  
La base est déjà créee, et je voulais savoir qu'elles sont les commande a utilisé pour enregistrer des donné saisie dans une text box, combo box... dans un champ.
 
merci a tous
Fealendril


Y a une seule commande qui fonctionne! C'est F1  :whistle:  
A+

n°1090390
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 20-05-2005 à 10:50:32  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Enregistrer des données VB dans une base acces

 

Sujets relatifs
[Html/Php/Mysql] comment recuperer des données selon conditionenregistrer au format PDF avec FPDF
Récup de données numérique fichier txt"VIDER" une base SQL
probleme d'affichage des donnees avec jfreechartLire les paramètres d'une base SQL
[Résolu] formulaire asp et base de données access et iisvb.NET: Lire la base de registre côté client
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer des données VB dans une base acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR