|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récuperer les nombres dans deux tabelaux |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 15:30:29 |
joaninha18 | Cool, merci beaucoup!!! |
joaninha18 | En fait j'ai un autre soucis, je cherche à récupérer des max sur des intervalles, j'ai donc découpé en intervalles puis je trie et je récupère la dernière valeur, tout marche bien sauf que je n'arrive pas à mettre ces résultats sous forme de tableau dans un fichier résultat, malgré toutes mes tentatives donc si vous pourriez me donner encore un petit coup de pouce ça serait génial.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Me semble logique, dans
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
joaninha18 | en fait j'ai deux intervalles a et b, je cherche à récupérer pour tous les nombres compris entre 0 et 2500 dans a le maximum dans b et de même entre 2500 et 5000.... jusqu'à 50000. (les indices de a correspondent aux indices de b). Je sais que c'est surement top comme j'ai fait mais vu que j'utilise python pour la première fois c'est la seule méthode que j'ai réussie à faire tourner! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est ça?
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
joaninha18 | C'est exactement ça!!! Et je veux récupérer le couple sous forme de tableau dans un fichier texte car avec ma technique (très probablement médiocre), je ne récupère ces couples que dans la console et je dois faire un copier coller puis enlever les parenthèses et les virgules en bref ce n'est pas super optimisé!!!
|
joaninha18 | oui désolé pour la confusion par couple je voulais dire paire (valeur de A, valeur de B) dans chaque section de A et par tableau c'est à dire si je récupère les paires suivantes (200, 30) (2700, 50) avoir le tableau suivant
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 17:23:59 |
joaninha18 | En effet, je ne savais pas ce qu'étais un tab-separated values mais après avoir regardé sur internet je confirme que c'est ça que je cherche à faire! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon, dans la mesure où on a établi les specs, on peut résoudre le problème. Pour commencer, il nous faut deux séquences, je vais les générer mais normalement on voudra probablement les récupérer de stdin ou d'un fichier quelconque.
Nous reste plus qu'à récupérer le "b" maximum dans chaque range:
Message édité par masklinn le 17-05-2012 à 17:59:11 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
joaninha18 | Merci beaucoup pour les conseils, ça m'a fait connaitre quelques fonctions python en plus c'est bien utile! Et surtout une méthode différente de raisonner! |
Sujets relatifs | |
---|---|
récupérer une image sur un socket et l'afficher en plein écran | Récupérer adresse ip locale en Javascript ? |
[Batch] recuperer ping dans fichier txt | récupérer le nom d'un fichier ouvert par Scilab et fonction uigetfile |
[Batch Dos ou Powershell ]Récupérer un dossier FTP puis le purger? | Comment vérifier les nombres ici ? |
Récuperer plusieur $_POST dans une seul variable possible ?? | génération des nombres long aleatoire |
réaliser un programme permettant de faire le PGCD de trois nombres | Sens d'écriture nombres hexadécimaux |
Plus de sujets relatifs à : Récuperer les nombres dans deux tabelaux |