Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  récupérer le nom d'un fichier ouvert par Scilab et fonction uigetfile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer le nom d'un fichier ouvert par Scilab et fonction uigetfile

n°2137247
tchac
Posté le 17-04-2012 à 21:36:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ouvre plusieurs fichier dans scilab par une boucle et la fonction uigetfile dont je transforme le résulatt en matrice par fscanMat, je calcul une valeur et j'écris cette valeur dans un fichier texte. J'aimerai que a coté de chaque valeur il y ait le nom du fichier correspondant mais je ne sais pas comment récupérer le nom du fichier acr je récupère le chemin d'accés et le nom suivit de l'extension
exemple:
D:\dossier1\sous_dossier\nomfichier.extension
Et il aussi possible d'ouvrir automatiquement tout les fichiers d'un dossier si c'est le cas comment  savoir combien on en a ouvert?
Merci de votre aide :)


Message édité par tchac le 19-04-2012 à 20:42:39
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 21:36:13  profilanswer
 

n°2139372
icas77
Posté le 27-04-2012 à 08:09:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je boss ausssi sous scilab et il faut dire que je m'ai connais pas trop, et c'est que la je ne sais pas vraiment comment répondre a votre question mais je veux juste vous poser une simple question, pas vraiment simple moi aussi j'utilise la fonction fscanfMat pour lire mes donne d'un fichier texte (2051*1400 données) mais je ne sais pas quelle commande pour que j'ouvre un fichier en focntion du nom du fichier et l enregistrer comme suist  
fichier 001
fichier 002
fichier 003
.
.
.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  récupérer le nom d'un fichier ouvert par Scilab et fonction uigetfile

 

Sujets relatifs
Stockage des données d'un formulaire php dans un fichier csvModifier le fichier xml avec un feuille XSLT
[Batch Dos ou Powershell ]Récupérer un dossier FTP puis le purger?scilab soustraction entre deux listes
Récuperer plusieur $_POST dans une seul variable possible ??Batch - Copie de fichier selon leur date de modification
explication et lecture d'un fichier binaire(C3D)Utiliser le contenu d'un fichier XML
Shell Unix : Extraire une valeur d'un fichierModifier fichier .swf
Plus de sujets relatifs à : récupérer le nom d'un fichier ouvert par Scilab et fonction uigetfile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR