|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Python] os.path.getsize(fichier)>=98000 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:29:31 |
tpierron | Mouais, je ne connais rien à Python, mais je parie que les écritures sont bufferisées. Donc soit tu fais un flush avant de récupérer la taille du fichier, ou alors tu crées un compteur qui ajoute tout ce qui est retourné par "write". |
Florimondh |
Message cité 1 fois Message édité par Florimondh le 21-04-2009 à 20:59:32 |
Florimondh | sorry trompé de bouton, faites pas attention à ce message Message édité par Florimondh le 21-04-2009 à 21:28:17 |
Taz bisounours-codeur | utilise str.split plutot que ton découpage foireux. Tu charges tout dans une list, bien préparée. Dans un deuxième temps, tu écris n fichiers en faisant tout simplement une partition par len(l[x]). Compte combien tu écris et ne fais pas la technique du démineur belge ... |
Taz bisounours-codeur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | A travers os si. C'est mal foutu, mais ça y est. Idem pour os.stat. Si tu le fais directement sur ton fd, y a rien besoin de sync. C'est quand même vachement moins couillon de passer par là (ou par tell si t'es à la fin) que de faire des sync, et refaire un os.path.getsize(). Toutes façons y a rien besoin de tout ça. Suffit d'écrire en comptant, tant que t'as pas dépassé ta limite, tu continues. Message cité 1 fois Message édité par Taz le 21-04-2009 à 23:17:36 |
Florimondh | Alors, merci pour vos réponses. J'ai réécrit mon petit script en utilisant split et le module CSV... c'est vrai que c'est plus efficace
Message cité 1 fois Message édité par Florimondh le 21-04-2009 à 23:52:27 |
Florimondh | j'ai essayé os.fsync mais ça n'a pas changé grand chose Message édité par Florimondh le 21-04-2009 à 23:54:32 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 23:51:17 |
Taz bisounours-codeur | os.fstat(fichierSortie.fileno()) va te donner la bonne information. |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecrire fichier en utilisant http | Lien pour enregistrer fichier et pas afficher |
VBS ouvert par un fichier batch | Interfacer Python et C++ |
Fichier *.bat pour télécharger sur un FTP | Ouvire et éditer un fichier .db3 |
PageFlip + fichier XML :s | Recuperer ligne de fichier dans variables séparées |
[python] execution commande avec os.popen | ne conserver que la dernière ligne d' un fichier texte |
Plus de sujets relatifs à : [Python] os.path.getsize(fichier)>=98000 |