Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  PYGAME python problème labyrinthe URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PYGAME python problème labyrinthe URGENT

n°2281424
kimminv
Posté le 13-05-2016 à 19:36:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre du projet pour l'épreuve de bac en ISN, nous avons décidé de créer un jeu labyrinthe en 3 niveaux en language python et pygame.
 
MAIS voici le problème je n'arrive pas à afficher un compte à rebours pour les niveaux de labyrinthe , je suis débutante et je sais qu'on peut faire ça sans utiliser tkinter et les frames.
Le compte à rebours apparait en mode "furtif" un quart de seconde et je n'arrive pas à le laisser afficher, il y a un surement un problème avec l'ouverture et fermeture des fenetre et la superposition de tout ça et nos professeurs et nos camarades sont incapables de nous aider...
 
Si quelqu'un peut nous aider ça serait génial !!! nous devons rendre notre projet avant fin mai et autant dire que la gestion du temps est très difficile pour moi et nous comptons gérer les difficultés des niveaux avec le compte à rebours, donc nous sommes completement bloque sans le compte a rebours !!!  
 
Voici notre dossier pour le moment : http://www.mediafire.com/download/ [...] y_forum.7z
 
il est compressé grâce à 7zip
 
nous avons esseyé que sur le niveau 1 et le point rouge a cote du "compte à rebours " a été rajouté pour rendre cette apparition furtive plus visible.
 
l'idée serait que le compte à rebours se lance à partir d'un bouton start que l'on créera mais bon le principal serait surtout de pouvoir l'afficher pour le moment sur la MEME fenetre que le niveau ou nous pouvons y jouer.
MERCI POUR TOUTE AIDE
même juste une piste nous aidera énormément
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 19:36:39  profilanswer
 

n°2281425
kimminv
Posté le 13-05-2016 à 19:39:23  profilanswer