Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème responsiv adobe MUSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème responsiv adobe MUSE

n°2280471
flea07
Posté le 30-04-2016 à 19:19:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis un nouvel utilisateur sur le forum, l'initiative à l'air bien cool !
je suis aussi un petit nouveau sur adobe MUSE, le logiciel est vraiment bien, mais j'ai un petit soucis avec l'adaptation de mon site à différentes tailles d'écrans...  
pour y voir plus claire, voici mon site : http://zombie17.businesscatalyst.com/index.html  
J'aimerais que mon site s'adapte bien sur mon écran 17 pouce que comme sur celui d'un 15 pouces, au centre il y a mon logo, j'aimerais qu'il reste disposé correctement sur le GIF qui sert de HEADER (au centre)...  
En gros le logo bouge un peu ou il veut en fonction de la taille du navigateur et même quand je le paramètre pour être a la taille d'un navigateur plus petit du coup c'est vraiment pas beau sur un plus gros ..
Voilà, voilà si quelqu'un pourrait m'aider...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 19:19:59  profilanswer
 

n°2280472
flea07
Posté le 30-04-2016 à 19:52:26  profilanswer
 

EDIT : j'arrive maintenant a figé le GIG qui sert de header, mais impossible du coup de l'avoir centré, la barre permet de scroller vers la droite... bref je suis un peu perdu

n°2280473
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-05-2016 à 09:14:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème responsiv adobe MUSE

 

Sujets relatifs
Problème de lenteur Visual Studio.[C#]Problème de droit d'accès, Outil de recherche
[Ada][cybernetic] intégrer le système : approche neurale du problème.probleme graph vba
probleme programme arduino shield infrarouge ap.photo canon eos 500dProblème début WAMP
[PHP/Bootstrap] Problème de pièce jointe et d'envoi de données[HTML + JAVA] probleme appli android ou navigateur
probleme formule exel 
Plus de sujets relatifs à : Problème responsiv adobe MUSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR