Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] Cherche exercices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Python] Cherche exercices

n°1651853
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 02-12-2007 à 18:04:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche des exercices de Python costauds et moins costauds pour m'exercer avant l'épreuve mardi. Malgré ma prodigieuse, mon incommensurable expérience en Google lurking je n'ai rien trouvé de potable jusqu'ici :(  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 18:04:20  profilanswer
 

n°1651901
_mumu_
Posté le 02-12-2007 à 21:10:50  profilanswer
 

Il y a le python challenge : http://www.pythonchallenge.com/
 
Sinon dis nous le niveau ( et contenu) de tes cours et on pourra t'orienter en fonction.


---------------
"Software is like sex. It's better when it's free..."   Linus Torvalds
n°1651957
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 03-12-2007 à 06:04:45  profilanswer
 

On a vu les bases-les listes-les dicos-les fichiers-le backtracking.
On n'a pas vu tout ce qui est programmation objet.
 
Je suis déjà tombé sur ce site, mais je ne vois pas très bien le rapport entre les deux premiers niveaux et Python :??: ?.. Et puis en fait, le contrôle sera probablement simple, ce sera une série de petits exos et ce qui déterminera si j'aurai la note maximale ou pas c'est si je les résouds de la meilleure façon ( algorithmique de base quoi ) en tapant le code le plus impeccable possible ( mon prof n'aime pas les break, par ex. :o ). Donc l'idéal serait que je trouve de petits exercices pas trop trop tordus avec correction pour savoir quelle était la meilleure façon de les solutionner.

n°1659135
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-12-2007 à 04:25:18  profilanswer
 

SuperDindon a écrit :

Je suis déjà tombé sur ce site, mais je ne vois pas très bien le rapport entre les deux premiers niveaux et Python :??: ?..


 
le but du site est surtout de faire decouvrir les possibilités offertes par le langage
t as quelques exos ou tu dois optimiser un code (suite de Morris), créer un bot, manipuler des zips... Enfin plein de trucs marrants avec les modules de base de python
 
le probleme c ets que les problemes sont TRES tordus :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] Cherche exercices

 

Sujets relatifs
cherche un logiciel type joomla pour 2 de QICherche aide pour simplifier du code ...
cherche tutoriels flash galleryCherche personnes qui pourrait m'aidez pour la création d'un jeu.
Cherche à monter une équipe phpscript d'impression en python
Interaction PHP + Pythoncherche logiciel compatible vista
Cherche un outil simple d'édition de table[Aide] Programme VBA exercices
Plus de sujets relatifs à : [Python] Cherche exercices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR