Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Cherche à monter une équipe php

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1647212
perlouis
Posté le 22-11-2007 à 14:21:35  profilanswer

Bonjour à tous, je développe actuellement un portail en PHP, et je cherche des volontaires pour monter une équipe, pour ce projet (et d'autre j'espère)
voilà un exemple (http://zaltamanga.jexiste.fr) d'utilisation (ancien système uqi ce base sur phpBB, mais je suis entraint de recodée, afin qu'il puisse être autonome)
Voilà quelque spécification :
Parseur de template avec gestion de plugins, et cache
Possibilité d'ajouter des modules simplement (pas besoin d'éditer des fichier pour qu'il soit intégré au site, sauf peut-être pour une mise en page perso)
Pour l'instant c'est tout.

Pour quoi je faits ça, ba pour pouvoir monter un site plus rapidement. Je développe le projet sur mon temps libre et bien entendu le projet est libre de droit (même si toutes des modifications sont faites sur le coeur du système, me doit être avertis)
Les intérésés contacter moi par mail/MP ou msn.
Merci

Message édité par perlouis le 22-11-2007 à 14:23:56
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 14:21:35  profilanswer

n°1647363
GostSn
Lé Ou L'ApéRo?
Posté le 22-11-2007 à 16:08:26  profilanswer

je dit peut etre une connerie, mais c ici ou sur IDN que le recrutement est interdit?

---------------
http://www.free-tribes.org
n°1647379
perlouis
Posté le 22-11-2007 à 16:22:35  profilanswer

je ne sais pas, jai déjà vu autre post du même genre sur ce forum

n°1647387
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-11-2007 à 16:29:13  profilanswer

C'est ici que  c'est interdit, pour le recrutement faut aller en cat Emplois & Etudes.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1647392
perlouis
Posté le 22-11-2007 à 16:32:28  profilanswer

Oups me suis trompé de cat. J'ai refait un post dans la bonne cat

Message édité par perlouis le 22-11-2007 à 16:39:42

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
cherche logiciel compatible vistaCherche un outil simple d'édition de table
Cherche un blog tout simple à intégrer dans un site phpcherche aide pour un script
je cherche un installshield pr vb2005 qui tiend compte des bdd sqlcherche bibliotheque pour manipulation d'images
Je cherche un script d'explorateur de FTP à la JBC ExplorerCherche gallerie AJAX
cherche codeur .Cherche Programmeur débutant pour team
Plus de sujets relatifs à : Cherche à monter une équipe php

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)