Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche un outil simple d'édition de table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un outil simple d'édition de table

n°1634725
casimimir
Posté le 31-10-2007 à 15:23:01  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un outil simple d'édition de table oracle, l'idéal serait un outil se connectant en jdbc histoire de ne rien avoir a installer, et intuitif, car ce serait pour permettre l'édition de certaines table de référence d'un datawarehouse par des users pas spécialement brillants.
 
Si vous avez un produit magique ou une supaire solution, je suis preneur.
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 15:23:01  profilanswer
 

n°1634783
MagicBuzz
Posté le 31-10-2007 à 16:03:20  profilanswer
 

Access ?

n°1634812
casimimir
Posté le 31-10-2007 à 16:20:09  profilanswer
 

je sais que la je fais ma difficile mais j'essaye de perturber le moins mes pauvres users sur ce coup, en fait je regarde plus du coté d'un plugin excel, y avait excel-db qui me paraissait pas mal, y a peut-etre moyen de configurer ca a la mano mais si je pouvais même éviter d'installer le client oracle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche un outil simple d'édition de table

 

Sujets relatifs
[PROLOG] Petit problème simple de prédicatcréer un .exe simple
[HTML/PHP] Erreur simple dans code, mais introuvable Problème d'insertion dans une table sous oracle
Cherche un blog tout simple à intégrer dans un site phpDiaporama tout simple en javascript
I need help ! Requete MySQL sur plusieurs tableRésultats avec des liaisons de table.
Threads simple et portables ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un outil simple d'édition de table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR