Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Regrouper des requêtes SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regrouper des requêtes SQL

n°1436658
greeeg
Posté le 05-09-2006 à 11:38:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit problème pour lequel je ne trouve pas de solution.
Je possède une hash de tableau et il faut que je vérifie si le champs de chaque champ de ce tableau figure dans une BDD.
 
Alors bien sur je peux faire une boucle qui effectue un SELECT pour chaque entrée, mais c'est lent. Est-il possible d'envoyer au serveur (PosgresSQL en l'occurence, mais une solution pour MySQL me mettrait deja sur la voie) toutes les données en une seule requete ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 11:38:18  profilanswer
 

n°1436889
greeeg
Posté le 05-09-2006 à 16:07:17  profilanswer
 

up

n°1436991
couak
Posté le 05-09-2006 à 17:49:25  profilanswer
 

tu fais une boucle pour construire une requête du style "select machin1, machine2 from ma_table where truc in (val1, val2, ...)"

n°1441561
Danjer
Posté le 13-09-2006 à 10:06:56  profilanswer
 

greeeg a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un petit problème pour lequel je ne trouve pas de solution.
Je possède une hash de tableau et il faut que je vérifie si le champs de chaque champ de ce tableau figure dans une BDD.
 
Alors bien sur je peux faire une boucle qui effectue un SELECT pour chaque entrée, mais c'est lent. Est-il possible d'envoyer au serveur (PosgresSQL en l'occurence, mais une solution pour MySQL me mettrait deja sur la voie) toutes les données en une seule requete ?
 
Merci.


 
C'est un probleme de Perl... mais un probleme d'analyse du programme. Chaque base de donnee doit avoir un catalogue systeme qui contient les tables, le colonnes... etc.  
Donc pour ton probleme interroge directement le catalogue de la base.
 
http://www.postgresql.org/docs/8.1 [...] ibute.html
 
Je ne connais pas assez bien postgres pour te donner une requete.


---------------
Cdl, Danjer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Regrouper des requêtes SQL

 

Sujets relatifs
Serveur SQL, comportement étrange. [VB.NET] Sauvegarde/Restauration base SQL -> C'est possible?
[Transact SQL] Injection de SQL et procdure stockéeUn ptit coup de pouce pour une requête SQL
ASP.NET Web part / SQL Server 2000Actionscript / SQL (et XML ?) pour un CD-rom ??
SQL Access Regrouper tous les champsRequête SQL sur des valeurs d'attributs d'un objet
Requete SQL 
Plus de sujets relatifs à : Regrouper des requêtes SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR