Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Serveur SQL, comportement étrange.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur SQL, comportement étrange.

n°1434903
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 01-09-2006 à 10:20:04  profilanswer
 

Bonjour
 
En jetant un coup d'oeil sur le journal des évènements de mon serveur, je me suis rendu compte de plusieurs erreurs liées au serveur SQL (version 2000, à jour)
 

  • A des heures qui peuvent varier, souvent dans la nuit ou très tôt le matin, je trouve une connection au serveur entant que SA, alors que personne n'est sensé l'utiliser à ces horaires.


  • Je rencontre régulièrement l'erreur suivant, et je n'ai pas pu la résoudre seul : "19012 :

Informations de SuperSocket: chec de la liaison sur le port TCP 1434."
 

  • Je rencontre cette autre erreur : "MS DTC n'a pas pu traiter correctement un vnement promotion/rgression DC. MS DTC continuera  fonctionner et utilisera les paramtres de scurit existants. Dtails de l'erreur : %1" j'ai trouvé diverses solutions, dont redemarrer le service, mais rien n'y fait, elle réapparaît souvent.


  • L'évènement suivant apparait aussi de façon récurrente : Source : SceCli , La stratgie de sécurité dans les objets Stratgie de groupe a été applique correctement. qui intervient à des horraires variés, notemment dans la nuit, sans aucune intervention de ma part.


Avez vous eu des expériences similaires ?  Est ce que je peux faire quelque chose pour nettoyer tout ça ?
 
Ces erreurs et évenements sont assez divers, je ne sais pas très bien où poster, mais comme ça concerne en majorité le serveur SQL...  merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 10:20:04  profilanswer
 

n°1435253
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 01-09-2006 à 16:23:26  profilanswer
 

Up up up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Serveur SQL, comportement étrange.

 

Sujets relatifs
[VB.NET] Sauvegarde/Restauration base SQL -> C'est possible?[Transact SQL] Injection de SQL et procdure stockée
Un ptit coup de pouce pour une requête SQLUpload de fichier vers un serveur php
ASP.NET Web part / SQL Server 2000Actionscript / SQL (et XML ?) pour un CD-rom ??
script alternatifs pour connexion à un serveur MySQLSQL Access Regrouper tous les champs
Requête SQL sur des valeurs d'attributs d'un objetRequete SQL
Plus de sujets relatifs à : Serveur SQL, comportement étrange.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR