|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reconnaissance de plusieurs mots sur une même ligne |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2009 à 14:56:13 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je suis désolé, mais ce que vous avez écrit ici ne veut rien dire du tout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
couak |
lucie 25 | merci, votre solution fonctionne très bien.
édité par Elmoricq : ajout des balises [code] pour plus de lisibilité Message édité par Elmoricq le 23-04-2009 à 13:58:27 |
couak | tu n'as pas besoin du while si tu n'as pas besoin de compter plus d'une occurence sur la ligne |
couak | normalement non si ta regex est bien construite
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:28:55 ![]() ![]() |
lucie 25 | ok |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Une solution parmi d'autres possibles, que j'ai pas mal commenté, puisque tu débutes.
Message édité par gilou le 24-04-2009 à 04:11:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lucie 25 | je te remercie pour ton aide!! malheureusement, cela ne convient pas...
|
lucie 25 | Alors, pour faire simple, mon prof me demande de faire un projet me permettant d'extraire un thème de chaque texte présenté et de faire un résumé automatique de chacun de ces textes. Je me suis restreinte à 11 textes portant sur 5 thèmes.
Message édité par gilou le 06-05-2009 à 16:20:04 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, déja, on peut simplifier tout ce qui se passe en dehors de la routine theme:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, j'ai regardé la suite du pb.
Message édité par gilou le 06-05-2009 à 23:18:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lucie 25 | merci beaucoup, je vais essayer de me faire avec tout ça (bien que par moment je ne comprenne pas tout...)
|