Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Recharger un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recharger un fichier

n°1195859
GaSPaRD77
Posté le 09-09-2005 à 12:25:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, j'ai un script où je charge des modules, et où je peux les decharger.
Le problème est que quand je les decharges et recharge, il ne prend pas en compte les changements dans le fichier.
 
Voila le code pour decharger les modules :

Code :
  1. sub unloadmodules {
  2. my $module ;
  3. foreach $module (@moduleslist) {
  4.  eval "no $module" ;
  5.  print STDERR "ERREUR: Impossible de decharger $module\: $!\n" if( length( $! ) > 3 ) ;
  6.  print STDERR "ERREUR: Impossible de decharger $module\: $@\n" if( length( $@ ) > 3 ) ;
  7. }
  8. }


 
Et voila le code pour les charger :

Code :
  1. sub loadmodules {
  2. my $module ;
  3. foreach $module (@moduleslist) {
  4.  require ($module.".pm" ) ;
  5.  import $module ;
  6.  print "$module chargé\n" ;
  7. }
  8. }


 
En fait j'ai l'impression qu'il fait le require qu'une seule fois ... Et que la deuxième fois, le import reprend le fichier qu'il aurait mis en cache où je ne sais trop quoi...
 
Comment pourrais-je faire pour être sûr qu'il relise le fichier à chaque fois ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 12:25:26  profilanswer
 

n°1195863
GaSPaRD77
Posté le 09-09-2005 à 12:32:53  profilanswer
 

Bon en fait j'ai trouvé :)
 
Module::Reload sur CPAN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Recharger un fichier

 

Sujets relatifs
Lire un fichier image en javaawk && fichier
avoir le retour d'un prog à l'écran et dans un fichierLire un fichier .bin
[resolu] batch : Probleme copie fichierRécupération d'une liste de fichier dans un Array
probleme copier fichier depuis urlStocker des fichier sur son serveur depuis un page php ou autre..
recuperer des information à partir d'un fichier html avec C++[PHP] problème de fichier & source de programme pour recharger une bdd
Plus de sujets relatifs à : Recharger un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR