Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lire un fichier .bin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un fichier .bin

n°1194457
Docteurwon​g
Posté le 07-09-2005 à 19:53:32  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai perdu le mot de passe de conexion internet stocké sur mon modem ethernet eicon diva 2430. J'ai réussi à extraire un fichier du modem le fichier config.bin par tftp. Ensuite je charge le logiciel DivaEdit pour lire le fichier de config or je n'arrive pas à traduire le login et le passe de connexion.QQun peut il m'aider à retrouver ce mot de passe soit par un autre logiciel soit par un autre moyen je suis prêt à donner le fichier config.bin en question pour le déchiffrer.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 19:53:32  profilanswer
 

n°1194464
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-09-2005 à 20:18:49  profilanswer
 

Pas la bonne catégorie du forum, ici tu es sur "Programmation". :o
 
Et pour ton mot de passe, relis simplement le papier que t'a donné ton fournisseur d'accès lors de l'ouverture de ton compte, ou alors appelle-les, ça m'étonnerait que tu sois seul dans ce cas-là et ils sauront quoi faire.
 
 [:fordprefect]  Entre nous, ça me semble bizarre qu'un mot de passe soit stocké sur un modem, je dirais plutôt qu'il était quelque part dans ta base de registres  [:petrus75]


Message édité par Elmoricq le 07-09-2005 à 20:21:45
n°1194585
Docteurwon​g
Posté le 08-09-2005 à 01:35:05  profilanswer
 

Je n'ai plus de lien avec mon fournisseur mais je veux récupérer le mot de passe pour des raisons personnelles. Le passe n'est pas sur la base de registre mais bien sur le modem. Alors personne pour m'aider à déchiffrer le passe du fichier config.bin

n°1194619
gatsusat
Posté le 08-09-2005 à 08:30:54  profilanswer
 

si le mot de passe est sur le "modem" c'est plus un modem mais un routeur

n°1194641
esox_ch
Posté le 08-09-2005 à 09:01:28  profilanswer
 

Et s'il est sur un routeur ça m'etonnerais qu'il y soit en clair .. ils l'ont surment planqué et crypté.. Le plus simple c'est que tu connectes ton modem a un autre ordio avec ethereal et que tu lui dise d'essayer de se connecter .. il enverra surment le mot de passe. ..


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1194653
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-09-2005 à 09:15:56  profilanswer
 

le plus simple est d'appuyer sur le bouton reset (pas de l'alim mais bien de la config) qui va réinitialiser le routeur ainsi que son mot de passe. Pour avoir la liste des mots de passe par défaut, regarde sur internet selon le constructeur
 
--> http://www.phenoelit.de/dpl/dpl.html


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1194655
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-09-2005 à 09:16:33  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Pas la bonne catégorie du forum, ici tu es sur "Programmation". :o
 
Et pour ton mot de passe, relis simplement le papier que t'a donné ton fournisseur d'accès lors de l'ouverture de ton compte, ou alors appelle-les, ça m'étonnerait que tu sois seul dans ce cas-là et ils sauront quoi faire.
 
 [:fordprefect]  Entre nous, ça me semble bizarre qu'un mot de passe soit stocké sur un modem, je dirais plutôt qu'il était quelque part dans ta base de registres  [:petrus75]


 
rien à voir, il a surement une connection ADSL, d'ou le mot de passe sur le routeur  


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1194683
Elmoricq
Modérateur
Posté le 08-09-2005 à 09:40:03  profilanswer
 

jagstang a écrit :

rien à voir, il a surement une connection ADSL, d'ou le mot de passe sur le routeur


 
Moi on me dit "modem", je comprends "modem".  [:elmoricq]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lire un fichier .bin

 

Sujets relatifs
Comment lire un fichier en mode binaire octet par octet ?[NET][ASP.NET][C#] Lire fichier CSV en C#
lire un fichier text ou autre avec javascript[perl] lire un fichier à l'envers
Lire ligne précédente d'un fichierLire un fichier texte sur un ordinateur du réseau
Lire la "version" d'un fichier ?Lire un fichier texte avec un .bat
lire et extraire donnée d'un fichier sylkLire un fichier Midi sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Lire un fichier .bin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR