Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Stocker des fichier sur son serveur depuis un page php ou autre..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stocker des fichier sur son serveur depuis un page php ou autre..

n°1192644
destroyeur​04
viv la neige !
Posté le 05-09-2005 à 19:31:22  profilanswer
 

:hello:  à tous.
Bon , je vous explique le problème.
Je doit stoker des fichiers sur un serveur ftp.  
Mais le problème c'est que depuis je pc duquel je doit les stoker je ne peut pas accéder à aucun serveur en ftp mais seulement en http.
( Il s'agit d'un pc professionnel dont les ports sont impossible à débloquer depuis le firewall/antivirus -il est bridé au niveau de la carte mère par je ne sait combien de filtre :fou: -)
 
Je ne comprend rien en php, mais j'ai vu qu'il était possible de créer un page, capable de permettre de stoker des fichier sur le serveur à condition de lui donner les identifiants du serveur.
 
Sauriez-vous ou je peut trouver un page du genre ?
 
Un grand merci, je suis désespéré  :jap:  
:'(
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 19:31:22  profilanswer
 

n°1192651
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-09-2005 à 19:36:25  profilanswer
 

Mauvais section je pense....  :non:


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1192730
destroyeur​04
viv la neige !
Posté le 05-09-2005 à 20:36:07  profilanswer
 

dwogsi a écrit :

Mauvais section je pense....  


 :o   :pfff:  
 
 
je demande pas comment débloquer les ports, mais comment faire/ou trouver une page capable d'accèder à mon serveur ftp.
 :(

n°1192752
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-09-2005 à 20:57:08  profilanswer
 

Bah je pense que si tu cherche un script tout fait et permettant de faire ce que tu souhaites, il me semble que c'est effectivement la mauvaise section.
 
Sinon bah il te faut un script que permet l'envois de fichiers via un formulaire, donc je dirais regarde par là:
http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] rs+%2F+FTP


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1192756
omega2
Posté le 05-09-2005 à 21:02:03  profilanswer
 

mauvaise section pareil : rien à voir avec le développement => voir régle 01 du forum :

Citation :

[01] Tout topic n'ayant pas de rapport avec la programmation sera soit déplacé vers la section adéquate soit verrouillé.


Par contre, si t'as ton proper serveur sans serveur webd dessus, régle donc le serveur ftp pour écouter sur le port 80
mais bon, si ils ont fait ça à ton boulot, c'est pour interdire l'envoie de fichier vers l'exterieur. D'ailleur, tous les documents de ton employeur lui appartienne et sauf autorisation, t'es pas sensé les faire sortir de la société. Quand aux fichiers persos, il vaut mieux éviter de les faire transiter par ta boite pour éviter tout litige sur la parternité des fichiers.

n°1192758
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-09-2005 à 21:03:40  profilanswer
 

omega2 a écrit :

mauvaise section pareil


Merci  :jap:  
 


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1192770
omega2
Posté le 05-09-2005 à 21:07:52  profilanswer
 

Oui, je sais, tu m'as grillé de beaucoup. :p c'est ça faire pleins de chôse à la fois pendant un scan d'antivirus. :p

n°1192776
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-09-2005 à 21:10:40  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Oui, je sais, tu m'as grillé de beaucoup.


 
Si peu lol  :D


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Stocker des fichier sur son serveur depuis un page php ou autre..

 

Sujets relatifs
recuperer des information à partir d'un fichier html avec C++Comment ouvrir des fichier *.lut et *.big ?
Récuperer nom fichier dans une urlfaire une pause dans une page web
[???] convertir le formatage du contenu d'1 fichier txt ?Copier par macro une page d'un userform
Je n'arrive pas un mettre un fichier en telechargementChanger une page HTML après un temps donné
COmment envoyer un netsend a une liste de poste dans un fichier texteSauveagrde SQL sur un autre serveur
Plus de sujets relatifs à : Stocker des fichier sur son serveur depuis un page php ou autre..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR